Séparer les noms avec une virgule.
Combien as-tu placé de sources de lumières sur ton image 3D parce que moi je n'en vois que deux ? GiLd
Tu peux aussi te fabriquer une boite à lumière maison, le procédé fonctionne très bien et ne coute rien. Il te faut une grosse boite en carton...
j'ai déjà viré une douzaine de ses messages dans formation et stage:rolleyes::non: GiLd
Si il n'y a pas une dimension sociale à ton projet, tu n'obtiendra jamais une subvention d'équipement. Celles-ci ne sont pas faites pour remplacer...
Oui c'est très pratique pour corriger la surexposition d'une fenêtre par exemple. GiLd
Oui j'aime le côté absurde des discussions dans les deux derniers. Or, Tony donne trop de clefs, on perd alors cette absurdité. GiLd
Je viens de regarder Tony, et je comprend maintenant le principe du tryptique. Tu vois je pense qu'il est préférable de finir par Tony, ça...
Gérard parlait de passants, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas à demeure dans le plan. Pour les poteaux c'est autre chose, là le tampon et l'outil...
Zut le Repaire n'accepte pas les lettres cyrilliques:D :( GiLd
Bon dès qu'il y a un petit accent russe dans le coin, je fonce:D Dorénavant dès que je vois un court de Columboy aussi;) Le principe qui...
Comme si il fallait forcément du 25 P pour faire de la fiction:rolleyes: Bon je déplace la discussion (faire son film n'est pas destiné aux...
Ce ne sont que quelques pistes, n'hésite pas à relancer la conversation !;) GiLd
Salut Foetus-project, bienvenu sur Le Repaire !:) Ne faudrait-il pas plutôt intituler ton sujet "se rapprocher de l'image d'un vieux film" ?...
Sorry je corrige : le codec DIF. GiLd
Ils ne sont pas réputés pour la clarté de leur manuel:D Un exemple : le format DIF, qui selon les bruits qui courrent serait si performant :...
Tu dois aussi avoir un histogramme sur ton D70, à utiliser absolument ! Les lumières spéculaires sont toujours crâmées, c'est normal. En...
Le principe de l'exposition à droite n'est pas de surexposer les hautes lumières, ou juste ce qu'il faut : les blancs spéculaires et les parties...
Hors budget alors:D GiLd
Expliquez, s'il vous plaît, en quoi il s'agit de mise en forme nouvelle (...) qui se distingue par leur forme. C'est la question de départ !:)...
Je te déplace vers le forum sur les trouvailles du net. GiLd