Séparer les noms avec une virgule.
Solution : peindre sur un mur en chêne massif : c'est classé M1 en résistance au feu:D GiLd
C'est déplacé dans compression.;) GiLd
Salut à tous, c'est votre modo aimé:D :love: La FAQ sur les tournages en conditions extrêmes a du succès. Je cherche à l'élargir en en créant...
Il y a également des aspects culturels qui sont très important. Je ne connais pas trop la série américaine mais regarde les séries allemandes :...
Au final, j'ai quelques peu raccourci ton message Steve. Ceux qui veulent en savoir plus sur le système en question passeront par le lien de ton...
Ca ce n'est pas à toi de juger:non: Etant donné que cela apporte un élément d'information à la discussion je garde ton message, mais je te...
Ne soit pas si impatient, cela ne fait que quelques heures que tu as posté ! Ensuite, si tu postais dans le bon forum, tu aurais plus de chance...
Le Kamasuthra ça me va:D GiLd
oui plutôt que nous faire le listing de votre matériel, un retour utilisateur serait plus productif.;) GiLd
A vu de nez comme ça : mise à niveau du point blanc et du point noir (calque de réglage niveau), légère saturation (calque de réglage...
Salut Gérard:) Quelle Graphire utilises-tu ? Peux-tu nousdire ses points forts et ses faiblesses ? pour quelles utilisations l'as-tu achetée ?...
Il faut absolument que je m'en équipe moi aussi pour du travail sur Photoshop. En retouche image, ceux qui y ont touché ne peuvent plus s'en...
Ca c'est un travail au tournage et pas sur logiciel, notamment avec une bonne balance des blancs. De toute façon chaque capteur, chaque caméra à...
Salut bienvenu sur Le Repaire !:) Tu as une FAQ sur le sujet :...
Si, moi.:) Mais je n'ai l'habitude de ne parler que des films qui m'ont vraiment emballés, ce qui n'est pas le cas avec le tiens même si il...
Mais ça existe ! Il y a même une fédération en France :...
C'est comme ça grosso modo que fonctionne les filtres de netteté. Cela pourrait suffire, on l'utilise couramment en photo quand la mise au point...
Il te faudrait un filtre de netteté. Cela existe-t-il dans Liquid ?:perplexe: GiLd
Le gamma d'un écran Apple est différent d'un écran PC il me semble. Mais je ne vois pas trop les problèmes insurmontables que ça pourrait générer....
Liquid te conviendra de ce point de vue puisque tu créés l'architecture de ton DVD à partir de la time-line:) GiLd