Séparer les noms avec une virgule.
tiens personne n'a tilté sur "galouzesque" :o
Presser pour les gens pressés Bah oui dans le numéro 202 de mars page 28.... en gros: pour une telle quantité 2000 on ne grave plus on presse...
Avantages de tels caméscopes - moins de parties mobiles, moins de mécanique ==> donc à priori moins de risque de panne - donc devrait coûter...
curieux ça, Caméra Vidéo & Multimédia indique une façon plus rapide dans un numéro récent!
je ne sais pas si vous connaissez ce site consacré à la photo de nature http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php :love:
Il me semble pour le moins abracadabrantesque-bizarre-curieux-dérangeant-étrange-farcesque-galouzesque que tu ne puisse pas choisir ton format de...
vois aussi http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=14209.0 :D
Bonjour Itrophe A mon humble avis ( et non pas "imho"), le format NEF (RAW à la sauce Nikon) étant du "brut de scanner" = l'image telle quelle,...
avec son canotier ...... Le site précise que ce codev ne vas pas pour certaines cartes DO NOT INSTALL this CODEC on a machine with a DV Rex M1,...
d'ou l'origine de l'expression : "footez nous la paix !"
Pour Bob : normalement PhotoShop Elements varie de 1 en 1 , la plus récente doit être la 4. Vraisemblablement tu as la 2 as tu essayé Autostich ?
arrêtez de me faire baver !
pour Deruytere d'ou l'origine des expressions "Rien à foot" et "on sent foot"
Nono, Benji "parlait" du fond et sur son image, le fond est filé.....
a) depuis que les graveurs de dvd et les DVD ont baissé de prix ce n'est plus très vrai b) Très peu de lecteurs de salons ( moins de 100 euros...
dans un oeuf il y a un jaune + un blanc qu'est ce qui te fait marrer le plus -le groupe jaune qui a perdu ou bien -le groupe blanc appelé...
d'un autre coté 1-avec ulead DVD movie Factory v4, je chat-pitre, et demande à graver dans un répertoire, Nad par exemple . Ulead me crée bien...
quand je vois écrit : j'en conclus qu'il s'agit de la taille des fichiers SUR le dvd ....et non pas sur le disque mou :) Un fichier...
le zonage existe pour les fichiers de type mpeg des DVD, pas pour les fichiers de type avi lecture de caméscope! Je peux dire une connerie?...
Depuis Novembre 2005 j'ai une nouvelle machine P4, 3,2G WinXP, 1G de mémoire vendue avec une simple carte OHCI et Adobe Premiere Element, Ulead...