Séparer les noms avec une virgule.
Normal il faut examiner la vidéo sur un téléviseur (qui lui est entrelacé) Donc celà permet de mettre plus d'épisodes courts sur un dvd , donc...
ensuite il y a le problème de la prise de vue à 10 ou 30 image/seconde Pourquoi ne pas prendre mon Panasonic qui te fait des .mov ?
ou dpreview 20 July 2006 12:25 GMT Nikon 10.2 mp DSLR in 20 days: Digital Photography Review :D Je commence ma journée en allant voir les...
dans GRIM WOUARE, lisez moi d'abord punaisé au haut de ce foum !!:D dans la discussion avis, choix, test d'appareil
ouf trouvé Trouvé .. en partant du forum du logiciel PhotoFiltre : réponse de Pascal PhotoFiltre :: Voir le sujet - infos EXIF/IPTC puis...
bonjour Coxy Normalement on ne peut pas, qu'il s'agisse d'un compact Canon, Nikon, Panasonic , Pentax ou autre ..... Mais il existe un...
Nomal vu que ce n'est pas son rôle ! de là même façon qu'un décapsuleur n'est pas un tire-bouchon :D Dans la Foire Aux Questions nous avons...
Ce lien pointe vers un logiciel de montage et non sur différents logiciels d'authoring !
Bonjour Salies Résumé du numéro N° 200 janvier 2006 de Caméra Vidéo et Multimédia p38 Pour provoquer un retour systématique au menu, à la...
je diaris même plus que Bob et pour ce prix, tous n'ont pas d'écran !:)
Bonjour ! mais pourquoi ne pose tu pas cette question dans le forum Panasonic? ICi il s'agit des Questions générales sur le DV
Ces pixels là ne servent pas à la vidéo mais au mode photo sur carte mémoire !
Ulead DVD Movie Factory le permet pour moins d'uen quarantaine d'euros!
Bonjour Xl1/... Normal, le forum s'adresse à la vidéo et à la photo numérique! Il s'adresse ensuite aux gens ayant des problèmes techniques....
Bonjour je suppose que tu parle d'une photo faite avec un téléphone portable. Si on peut toujours diminuer la taille en pixels sans trop...
bonjour Praounette as tu déja regardé ceci : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html La mémoire de la carte...
Je les vois ... mais parce que j'ai l'habitude BOB et sais ou regarder!:) Comme la couleur d'une FAQ ne "tranche pas", elle est perdue dans le...
1- pourquoi effacer et fermer des discussions intitulées "Bon Anniversaire Danielha" .... ? "ahleinad eriasrevinna nob" dans les effacés !...
et tu peux ajouter Nero à la liste
Négatif .. le time code, normalement, croit sans discontinuité du début à la fin de la bande! je parle des versions gratuites 3.02 et 3.51...