Séparer les noms avec une virgule.
vive les habitants du Caire !:lol:
mes K7 Sony Premium "font" 63 minutes:D
et le Général De Gaulle lança le Plan Calcul .........
La grande QUESTION est en fait celle-ci : si je veux regarder chez moi un film ciné pressé sur un DVD commercial vaut-il mieux le regarder sur...
devines ! la prise Dv-in permet d'entrer un signal DV et de l'enregistrer sur le camescope. C'est le moyen le plus économique pour "sortir" un...
Ne pas oublier que pour une bande DVxyz ... -lors du rembobinage rapide en mode lecteur, je ne parle pas de la lecture rapide arrière, le TC est...
Relis le post initial le but de la maneuvre : 1-créer et envoyer une sorte de catalogue au monteur 2-le monteur sélectionne d'après le TC (ne...
Pour Gege92: mais si aucun problème ! les infos apparaissant dans le viseur (et/ou l'écran LCD) du caméscope sont recopiés par la liaison...
Panasonic arrive à mettre sur la 500 un controle du niveau sonore et oublie la prise casque..... :perplexe: Imaginez Delsey faisant des valises...
on en trouve encore en bon état?
une recherche de RFU-87E sur google sort une vente des domaine à Limoges cette semaine de cet accessoire
Comme Video 98: faire une copie VHS avec le time code du DV incrusté !
qui va etre bon pour un faire un petit tuto pour par exemple convertir avec Super du Quicktime en avi codec Panasonic?:lol:
si je peux dire plus le 1,2 de 85 mm puisque l'on ne parle pas d'argent :)
de même niveau :perplexe: canon fait plus plastic-cheap que nikon :) et bientot le nouveau Pentax ....
garanti sans mesure spot ni prise pour déclencheur souple!
Je vois que Gege92 a ouvert le dernier N° de Caméra Video et Multimédia:love:
Bonjour je ferais celà dans un projet à part avec règlage de la durée d'une image fixe à une image. Insertion de toutes les images dans le...
Bonjour tout d'abord quelques questions préliminaires : as tu suffisamment (disons une bonne vingtaine de gigots) d'espace disque...
soyons précis! oui et non une heure de DV va occuper 13 gigots sur disque! si ta K7 fait 30, 63 ou 80 minutes ....... tu occuperas...