Séparer les noms avec une virgule.
Déplacé du forum "Photo numérique"
Il y a , déja sous Premiere Elements, une case à cocher pour que l'exportation se fasse vers un camescope/magnétoscope et non pas vers le...
depuis la création du dv (1995) une minute de DV = 220 meg sur disque Donc - il est tout à fait normal que les 22 minutes prennent 5 gigots...
et si un verre de vase avait pénétré dans le camescope ?
dans l'optique d'un gros zoom ... ne serait il pas judicieux de préférer un modèle pourvu d'une couronne équipée d'un filtetage , Kodak ou Congrès...
Avec Elements , plus récent ; en gros même moteur que P. Pro, mais pas l'interface ni toutes les possibilités, mais très largement suffisant pour...
le parc des félins vient de déménager d'Auneau ( près de Chartres) pour Nelles (près de Rozay en Brie) Les Félins d'Auneau - Accueil / Home
je surveille !:D pour Gege92, de quelle marque le 18-50, Canon ou Sigma ?
Vendredi soir, je regarde mon programme télé "Télé cable et satellite" et je vois marqué "NCIS diffusé en HD" à part qu'Aby (Pauley Perette)...
vu dans chasseur d'Images n° 287 octobre 2006, à propos du 400d page 135 : "Canon - relaps - mérite le bûcher pour persister ainsi dans...
tout dépend des paramètres choisi ! as tu essaye en CBR à 8500, qualité maxi?
Résumons : 1-montage et sauvegarde en DV 2-diffusion en DVD ou est le problème ?
Je ne vois pas pourquoi les utilisateurs de TRV900 s'en sépareraient ..... de leur vivant! Ce doit etre les veuves et les descendants qui les...
c'est surtout le titreur....... Mais je fais cohabiter EzEdit et Adobe Premiere elements 2 dans la même machine! "Il cour il court le furet"
il y a aussi RadTools, gratuit, pour convertir du mov vers de l'avi
Je n'utilise pas AcdSee payant mais les gratuits Irfanview, Xnview, Photofiltre et FastStone Browser donc je ne peux t'aider.....
une suggestion : vérifie ou commence et ou fini ta zone de travail: l'espace de gros (en tant ordinaire) curseur horizontal gris:)
bonjour Seb Je préfère 1-utiliser Adobe Premiere Elements 2.0 (prix dérisoire:56 euros) qui acquière tout ---en découpant les scènes.........
Bonjour il y a plusieurs types de cables iee1394 possibles: -ceux dits à 4 "pins" pour relier u ncaméscope à un ordinateur -ceux dits à 6...
avec son zoom deux fois plus petit?:perplexe: Elle l'emporte haut la main pour le rapport prix au kilo:D