Séparer les noms avec une virgule.
Pour Gege et Klim Bonjour GEGE, Pour une fois, l'ami Premiere Element est sympa avec nous, car il n'y a pas besoin de recréer les liens un par...
pour obscurcir les choses quelques points de reflexion Même pour un DVD encodé en CBR, et gravé par nos soins, on s'aperçoit à la lecture que...
l'augmentation de la valeur du paramètre qualité, sur 3 par defaut quand une fourchette de 1 à 5, augmente toujours le temps et relativement peu...
le site http://www.multi-notices.com/ ne répond plus !
pour graver plusieurs DVD : sous Movie Factory créer sur le disque dur, pas le DVD, le repertoire VIDEO_TS contenant les fichiers vob et...
NON car dans les deux cas il faut tout lire!! Adobe Premiere Elements lors d'une seule et unique lecture de la bande, sans aucun retour, sans...
tout chaud, tout nouveau Samsung GX-10 voyez Samsung GX-10: Digital Photography Review c'est écrit dedans ou dessus comme tu veux tu choise!...
des MAJUSCULES aux transitions ?
Bonjour je subodore que Premiere passe du temps no npas sur la transition mais a tout recalculer comme si ton projet en sortie était très...
pour Sebyrollins : je ne vois pas du tout le rapport entre 1- indiquer la durée des images fixes avant de les "acquérir" sous Premiere en vue...
le problème vient du type de fichier en entrée qui n'est pas du DV avi classique..
???? En quel format MSP les a t-il encodé? Pourquoi utiliser Media Studio Pro et non point Movie Factory pour encoder tes videos montées ?...
bonjour Artho ce qui ne va pas c'est que ce que tu viens d'écrire a plus sa palce dans le forum intitulé "les pages des Repairenautes" deux...
Mais pourquoi s'embeter avec des scripts! PhotoFiltre te fait tout ça! relire mon message du 29/09/2005, 16h20 A quoi celà sert que je vous...
et si tu posais la question dans le bon forum .... http://www.repaire.net/forums/authoring.html tu aurais plus de chance Je ne pratique DVD...
Bonjour je commencerais par brancher le camescope au PC allumer le camescope répondre "ne rien faire" / "à chaque fois" lancer Let's Edit
j'ai vu quelqu'une l'utiliser à Pessac ( près de Bordeaux) !
pour orleanoo Chasseur d'images, comme les autres revues, ne fait qu'une "prise en main" à partir d'un exemplaire de pré-série...... donc...
normal avec l'adhésif qui bave dessus:D je suis déja parti
curieuse assertion J'avais rien observé de tel sur mes 4 caméscopes Sony successifs dotés de capteurs maison! j'en vois un qui n'a jamais...