Séparer les noms avec une virgule.
je peux avancer quelques explications : - la vue baisse en prenant de l'age - l'écran est peut etre plein de nicotine et de goudrons si tu es...
Les images fixes n'étant pas tramées pourquoi vouloir les désentrelacer? As tu essayé d'inverser la trame dominante! je dirais même plus et...
a ne pas prendre au sérieux : Après l'annonce du nouvel Téléobjectif 4/1700 mm pour Hasselblad et de 3 objectifs Leica en monture Nikon.......
Bonjour Teppic Merci teppic mais je parlais de déclencheur souple....... un truc qui coutait 10 balles il y a 30 ans ...... Pendant des années...
Au début de la semaine, je pensais pouvoir en gagner plus !
Bonjour je ne connais pas du tout cet appareil. Mais tu n'indique pas quel mode tu utilise : auto, manu , si tu a choisi un programme...
sinon..... celà ne sort que sur l'écran du pc
C'est comme si Premiere perdait ses fichiers de vomi, pardon de rendu, avant de graver......... Pour la qualité, sur Elements, sur le choix...
once upon a time je me souviens avoir passé, au siècle dernier, près d'une semaine à réduire de 27 milli-secondes un traitement informatique...
Revoir le site DPReview et les différents messages depuis le 5 octobre 2005 donc je te redonne encore le lien une seconde fois Canon issues...
Elle...(pas il) était avec son appareil dans une décharge....... dans un coin de cette décharge "ils" avaient installé une serre !
Bonjour vois donc http://www.repaire.net/forums/dv/87173-criteres-dachat-camescope-transfert-vhs.html
Ce n'est pas parce que toutes les téles ( d'une certaine taille) disposent d'au moins une prise Péritélévision qu'elles comprennent la S-video....
Attention au disque externe USB .... il peut changer de "lettre de montage" si tu ajoute une clef usb un lecteur de carte pour appareil...
Bonjour Tracer regarde cet ancien message, http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/114164-millions-de-capteurs-sony.html suis les liens...
N'y aurait-il pas un raccourci-clavier malicieux ( comme le Alt + Maj sous PhotoShop qu ite fait passer ton clavierd'azerty à qwerty ) ?
as tu utilisé 2 fois une voie mono ou 2 fois deux voies stéréo , dans ce cas le son est en 32 khz
Pour Giroudf: perso Sam Suffit comme qualité! critique suivant le style Chasseur d'Images : le gamin est trop centré Une question : cette photo...
Principe dit de La Palisse après passage de la K7 de nettoyage tu devrais pouvoir lire sans problème les bande enregistrées avant l'apparition...
Voir à Claude Darget, Pierre Sabbagh, Georges Decaune, Leon Zitrone, Roger Couderc , Pierre Desgraupes, Igor Barrère......