Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi penses-tu que ce n'est pas fait à l"hélico ? GiLd
Waou ça marche à fond.:cool: Par contre ça ne correspond à rien dans Photoshop. Je vais tout de même tenter la chose, ainsi que dans AE, dans...
Je l'avais bien compris comme cela:) Mais comme ma réflexion pouvait être interprété différemment par d'autre j'ai préféré préciser. GiLd
Je ne suis pas allé bien loin : je visite aussi de temps en temps les forums de photographe:D Je n'ai pas encore eut le temps de l'essayer sur...
J'ai mis un smiley qui se fend la poire, mais dans ma bouche un film engagé c'est plus que positif (et tellement rare sur ce forum).;) C'était...
J'ai trouvé, ne vous dérangez pas:D : Luce. Il existe aussi pour AE et Premiere Pro et c'est gratos !:cool: GiLd
Quand tu mixes dans un auditorium ou un studio tu as un gars assis à côté de toi qui tripote les boutons : ça s'appelle un ingé son. GiLd
Enfin un film engagé:D GiLd
:lol: Encore une occasion de te taire Lormkissen : dommage que tu n'es pas encore eu la chance de mixer dans un auditorium, tu n'aurais pas posé...
C'est sans doutes à toi de donner des leçons sur le sujet:rolleyes: Et je ne vois pas où est la prétention dans l'histoire : Sophia n'est pas...
Savez-vous si ce plugin existe pour photoshop ? GiLd
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé sur le site, je ne sais donc pas si il continue à être à jour et si le produit est toujours...
Salut 2Ksi, bienvenu sur Le Repaire Je ne sais pas si il existe des documentations complètes sur l'utilisation d'une caméra tri-CCD, mais tu...
Désolé:o Up tout de même, si un Montpelliérain passe dans le coin... GiLd
Bonnes idées, actrice très crédible, la fin un tantinet convenu cependant - comme le veux ce genre de communication. Je vote pour:D GiLd
Tu l'as reçu par mail quand tu l'as achetée sur le net. Tu fais un copier de cette clef qui fait 8 lignes (Ctrl+C). Tu ouvres le logiciel, puis...
La FAQ juste au dessus : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html:D GiLd
Les ambitions cinématographiques c'est parce que tu colles des faux scratch et que tu utilise des présets ciné-look:D GiLd
Des réponses directement liées à ta question devrait arriver:D GiLd
La meilleure façon pour avoir un rendu professionel n'est certe pas le lasso.;) Comme te le dis JLH37, le détourage d'éléments très fin comme...