Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces liens, je vais tester ça:) Beaucoups ne sont pas dans Liquid (j'en suis à la version 6) et peuvent servir pour des effets ou un...
Oui la solution est bien de passer par un fuse ou un container, en sachant que tu peux facilement retravailler le contenu d'un container, moins...
Il faut que je la mette à jour cependant;) GiLd
Cela ne fonctionnait pas encore avec la version 5. GiLd
Le son est inaudible GiLd
Oui enfin si tu peux éviter cet argument pour entrer...:rolleyes: Le "concours" (pour les fac que je connais) n'ai pas très compliqué mais il...
Pour toutes celles que je connais il y a en effet un petit concours d'entrée, ou au moins un entretiens. Cela s'explique facilement : ce ne sont...
Je te conseille de faire une recherche sur les forums via la commande recherche, il y a une longue discussion sur le sujet avec itervention d'un...
Aucun problèmes au contraire:) GiLd
En effet:D GiLd
Une petite critique comme tu me l'as suggéré, avant que le film ne tombe dans les tréfonds du Repaire.:) En fait j'ai mis un peu de temps à...
Tu en as ici, sur le Repaire. GiLd
Je les ai vus. :) J'apprécie particulièrement l'originalité dans tes courts qui manquent souvent sur ceux qu'on voit sur les forums. Tu as un...
Est-ce que ce ne serait pas ça que tu cherche : Zentrum für Mensch-Maschine-Kommunikation ImageSorter v2 :cool: GiLd
Bon très franchement je trouve ce teaser assez ratée, voire complètement. Une bande-annonce c'est censé nous donner envie d'en voir plus. Or ici...
Pour aller dans le sens de ce que tu dis j'aurais bien vu un truc comme un fantasme rêvé par un personnage récurrent, faible et lâche. Retour à la...
Tu as d'autres infos sur ce club (site internet par exemple) ? GiLd
Ca m'a vraiment bien fait marrer:bravo: La limite de votre série est la violence sous-jacente du principe d'auto-justice que, au final, ces...
Merci pour les retours:) GiLd
Ou La Cie, marque française dédié à l'image. Mais ça douille.:D Ala l'a dit, l'important est sa capacité à restituer les couleurs et les nuances...