Séparer les noms avec une virgule.
Pour le bruitage, va faire un tour dans la FAQ de faire son film, on liste un certain nombre de sites proposant des bruits en ligne. Pour ton...
Précisons d'abord que chaque règle est faite pour être contournée, ce que je vais dire par la suite s'inscrit dans le cadre dans le langage...
Il doit pourtant utiliser une échelle de gris ce calque ! Ce serait étonnant qu'il n'utilise que le noir et le blanc:perplexe: GiLd
Tu veux dire dans le logiciel cité ? Parce que sinon c'est justement là la subtilité d'un Photoshop ou équivalent. Je donne quelques pistes ici :...
T'as du coup de trouver ça facile :cool: Je détoure en ce moment pour travailler des ciels indépendamment du reste sur des panoramiques et je...
La deuxième difficulté, et peut-être la plus dure, c'est de réussir un détourage parfait. Si on veut bien faire, un tel mouvement 3D n'est pas un...
Pourrais-tu nous mettre des images en exemple ? GiLd
Daniel n'est pas français mais anglais !;) GiLd
Ouups pardon ! C'est un milieu -malheureusement:D - plutôt masculin et je n'ai pas vraiment réfléchi:o :( :rolleyes: Je ne connais pas ce...
Bienvenu sur le Repaire jeune homme:) Dis-nous d'abord sur quel logiciel tu travailles si tu veux qu'on t'aide. GiLd
Abnsolument excellent !:bravo: GiLd
POste le ici : photo numérique - Forums du Repaire Je n'ai pas les droits sur ce forum pour déplacer ton fil. GiLd
Tu peux déjà améliorer les choses sur un logiciel de montage évolué comme Premiere Pro, Final Cut, Xpress ou Liquid par exemple, en éclaircissant...
Je marche aussi !:) L'acteur est bien crédible et déjà assez attachant. Le travail sur le split screen ne me gêne pas pour l'instant sinon les...
Tu serais pas un peu lourd par hasard ?:non: Un Repairenaute vient de te sortir des images de la caméra utilisée, Homero en déduit le modèle, et...
Vous êtes sensibles les enfants:non: . Là encore Homero ne se fout pas de toi mais répond bien à ta question.;) Que veux-tu de plus : Ce sont...
Elle est à combien chez Darty ? :D GiLd
Dis donc je viens d'apprendre que Photofiltre est un logiciel ! Moi qui parlais de Photoshop et de Gimp:o GiLd
Au vu des images comte tenu du magasin il s'agit bien d'une caméra argentique (Hoooo la grosse PD 150 !:bravo: ) GiLd
:lol: Ca m'étonnerait bien vu les moyens de la production de cette chanteuse qu'ils fassent tourner un tel clip avec une PD150. De façon...