Séparer les noms avec une virgule.
Oui parce qu'il aborde tous les aspects de Photoshop. De toute façon parler de retouche photo ne veut pas dire grand-chose parce dans ton cas...
Il y a un excellent clip de New order (peut-être Bizarre Love Triangle, mais je ne m'en souviens plus exactement) tout en son direct. Dément ! GiLd
La question que je soulevais à propos du groupe n'est pas tellement lié à la professions de ceux qui vont travailler avec toi. Il y a une équipe...
Tu as bien répondu à la question, c'était plus en effet pour savoir si tu "volais" (je mets plein de guillemets) ou pas les photos. GiLd
:D GiLd
La notion de work in progress et découlant de ça la notion d'échec est très présente au théâtre où l'oeuvre n'est pas figée et beaucoup moins au...
C'est sans doute dû à la fonction underscan overscan qui permet de ne visualiser que la zone généralement affiché par les télé et pas la totalité...
Je rappelle à ce titre la FAQ sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/91041-outils-libres-creation-audiovisuelle.html GiLd
Bonne nouvelle alors ! Parce que chez Avid il y a marqué ceci : No longer available Avid Free DV has now been discontinued. Mais du coup je...
Apparemment Avid a arrêté de proposer ce logiciel:( Bien sûr qu'il était beaucoup mieux que Movie Maker : c'est le logiciel de référence Xpress...
Si tu te vends comme monteur cadreur, monteur ou réalisateur sans être enregistré auprès de la Direction Générale des Impôts en tant que...
C'est en cours depuis bien longtemps;) GiLd
J'aime beaucoup ! Le côté stylisé, un peu BD apporte beaucoup et certains effets qui pourraient paraitre un peu "chip" (j'ai cru voir un bullet...
Ca vient;) GiLd
Parce que ce sont des problèmes que je rencontre aussi, peux-tu nous expliquer ta démarche par rapports aux personnes que tu prends en photo ? Je...
Lien connu pour les adeptes de Photoshop, mais c'est toujours bien de les rappeler:) GiLd
Pas d'couac:jap: GiLd
Pour les sons il ne te reste plus qu'à farfouiller dans les sites ou à prendre un autre angle d'attaque, et essayant d'être plus précis sur les...
Il y en a ici : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/139150-droit-a-limage-quest-cest.html :) GiLd
Tu n'a rien trouvé en cherchant via un moteur de recherche avec matériel audiovisuel Paris par exemple ? GiLd