Séparer les noms avec une virgule.
Le principe de la balance des blancs est simple ; le cerveau humain corrige en permanence la tonalité des couleurs que tu vois, ce qui fait que tu...
Pour un premier court métrage, c'est bien de suivre une ligne directrice simple et un but unique. Ton idée amène deux fins qui rendent moins...
Quoiqu'il en soit pour les demandes de droits, tu n'a pas à passer directement par lui, mais par l'intermédiaire de sa maison d'édition. Contacte...
Ce que je te propose ne sera en aucun cas gêné par ces contraintes qui restent du montage transparent, peu signifiant. Dommage pour le film qui...
Tu pourrais utiliser des artifices un peu moins bâteau, parce que ce tu nous proposes c'est vraiment du classique de chez classique.;) Pourquoi...
Je serais toi je m'adresserais directement à l'Institut National de Géographie (je crois que ça s'appelle comme ça). Parce que de toute façon, si...
C'est fait ! GiLd
Sinon pour la dalle, je ne m'en souviens plus sauf que ce n'est pas une TN, dalle qui n'est pas recommandée pour les photographes et que j'ai...
Bon pour un travail de retouche sur image je pense que de toute façon un calibrage à la sonde est incontournable ; donc l'étalonnage "sortie...
Youps les garçons !;) Vos interventions sont toutes intéressantes, et tous les conseils sont bon à prendre pour éclairer John Millo. On ne...
Je vote pour une prise un seul soir.:D - Les différences colorimétriques entre les prises tendraient à prouver que ce ne sont pas les mêmes...
Tu n'aura aucune réponse si tu ne poste pas dans le bon forum. Je te déplace donc vers le forum Vegas. GiLd
Tout est dans mon profil et dans la page en lien;) GiLd
Ca dépend de tellement de choses ! J'ai le souvenir (très lointain) qu'on parle d'une à deux minutes de films par page de scénario (pas de...
OK:) Je connais bien Rennes j'y ai été étudiant (en Arts du Spectacle:D ) pendant 5 ans dans les années 90. Bien sûr que Changou attendait des...
Difficile de voir où vous voulez précisément en venir avec cette forme clip : on ne se rend pas vraiment compte de l'ambiance, on n'a pas le temps...
MOi itou:bravo: La chanson est pas mal, les acteurs ont du charme, et la post-prod est au service de l'atmosphère. L'aspect "peu de moyens"...
C'est pas un livre mais FormatCD propose aussi un DVD de formation pour Photoshop CS2 qui n'est pas du tout axé photo. Voici un extrait du plan de...
:D Fulgurant GiLd
Il faut vraiment être désoeuvré. Du mal à faire ses heures peut-être ?:D GiLd