Séparer les noms avec une virgule.
La pub ment par omission en ne disant pas que les deux heures correspondent à une qualité disons VHS, bien moins que la qualité d'un DVD Pour...
si X=C ça va pas rigoler!
un truc à tester-tenter : sous Liquid, peux 1-tu sortir ton montage, ou un petit bout, pour gagner du temsp, sur disque dans lefichier...
"on" reproche trop souvent aux photographes , débutant ou non, de trop placer leur sujet au milieu de l'image, de ne pas laisser de l'espace dans...
Récente, le mot est lâché! Celà est tellement vrai que parfois celà revient moins cher d'offrir une nouvelle platine de salon (moins de 90...
j'essaierais : "supprimer le scintillement" ,"inverser la trame dominante" se lon le cas, pour l'élément incriminé. Mais faut voir d'abord de...
Pour Brian on peut encore faire plus : le gars au bout du fil: un canon ou un fusil ?
Je voualis dire que chez Vers-Batime, les CD ont une surface imprimable moindre que les DVD ....
Content de te relire Phil29 :love: celà faisait un bon bout de temps.:jap: Ici c'est devenu aseptisé après le départ d'une bonne moitié des...
Si c'est toujours aux mêmes passages sur le film, je pencherais plutot pour une inversion de la trame domimante.... comme celà arrive parfois...
pas tout à fait...ce n'est pas du disque à disque sur la bande, on enregistre images et son sur des "tranches en biais" alors que sur disque...