Séparer les noms avec une virgule.
Négatif, PAS GLOP Surtout pas. Amis amateurs Il faut laisser impérativement la batterie au bout du caméscope... Sinon la pile interne...
Surtout pas du noir. Je l'avais pourtant déja expliqué vers 2003 : i lfaut prendre du tissus écossais. Relisez avec profit ceci....
je ne suis pas trop d'accord je prend mon caméscope grand public (sony TRV6) pour "filmer" une rando entre amis en région parisienne une...
selon le site dpreview .... dont la lecture régulière est préconisée dans le Grimwouare, lisez moi d'abord ....... Canon a annoncé le 5D le 22...
Je rappelle à tous que "l'amorce SMPTE" existe dans Adobe Premiere Elements depuis la version 1
Vous ne faites pas simple tous les deux Dan , ta procédure commence par ripper un dvd déja existant !:perplexe:
Redresseur gratuit et automatique des perspectives Qu n'en veut d'un redresseur automatique de verticales fuyantes, gratuit, et permettant le...
pas de fumeurs chez toi ? pas de nicotine qui encrasse l'écran?:) Plasma / LCD pourquoi n'envisagez vous pas la solution vidéo-projecteur ?...
moi aussi je fais partie du club des "erreur carte mémoire" -palliatif : sans éteindre l'appareil retirer puis remettre la carte, ensuite...
attention certains logiciels "tiers" (Irfanview, Xnview, FastStone Browser..) n'acceptent de bien le faire que pour des images "aplaties" sinon on...
Pour Guy_Jacques pourquoi ne pas 1-mettre l'url de la page du site de Monik dans une réponse sur le site de Steven-Marc? 2-puis indiquer...
oui c'est possible avec Ulead DVD Movie Factory 3,5, 4 et 5 en mode edition du menu, cliquer sur l'imagette fait apparaitre une petite fenetre...
pour ne pas changer trop souvent de marque de cassette, une solution consiste à les acheter par 10 et du coup elles sont moins cheres ( moins de 3...
"Une photo numérique non retravaillée (le réglage des niveaux n'est pas de la retouche), est comme une femme avant qu'elle ne se maquille." Je...
A prendre avec le sourire rien...:D car le bruit vidéo se voit et ne s'entend pas. L'image bruitée semble filmée lors d'une chute de neige!...
Lascaux dachrome Zétaient futés les ancetres .... ils dessinaient aux fonds des grottes non point pour des raisons religieuses comme voudraient...
Je dirais que la bonne question est "quelS supportS?" La Redondance ne nuit pas à la conservation de l'intégrité des données, mais est une...
je parle du format audio pour la sortie en mpeg2 pour le DVD, à ce niveau il n'y a pas de wav. suivant que tu sors le son en Ac3 ou non celà...
quand je regarde d'un coté des cd gravés illisibles au bout de quelques années et de l'autre les pyramides... Qui a arrêté le progrès...
Pour les ceusses dont le pseudo commence par la lettre G.... Adobe Premiere Elements 3 permet-permettra le montage en video haute-définition...