Séparer les noms avec une virgule.
avant de graver .... tu as la possibilité et le devoir de verifier que tout s'affiche bien en utilisant un bouton en forme de télécommande....
Précise un peu les paramètres dans les deux cas en CBR? en VBR? ensuite -le choix de l'audio Ac3, PCM, Mpeg et de son débit 192, 224,...
lui y'en a vouloir koi ,bwana?
Pas le bon FORUM
Media Player Classic ? Nero Express Vision ?
oui et non oui car je n'ai rien payé:D non car ils ont facturé Canon à Gennevilliers
Long, short !!!? ...... je prends mes pantalons et mes shorts en XXL:) et du même tonneau VCR = Video Cassette Reader VCR = Video...
j'ai récupéré GRATUITEMENT mon appareil ce matin
Co-modos! comme les Dragons? j'utilise la version 2
Bonjour Glz69 sois plus précis et dis nous tes réglages CBR ou VBR et quel bitrate, quel audio, quel débit . Il faut surtout que débit...
je pouvais faire celà autrefois ( siècle dernier) directement avec une régie d'effets numériques Panasonic AVE3 il existait aussi les modeles AVE5...
désactive le stabilisateur pour passer à la "vitesse" normale
question de methode 1-on acquiere toute la partie de la bande DV à traiter en un seul et unique passage ----- soit avec par exemple Adobe...
ou Media Player CLassique il faudrait nous indiquer la liste de tous tes DVD ....:D
tes choix : PAL DV 4:3 :qualité elevé 4moVBR 2 PASS PAL 720*576 , 25 image/seconde ordre de champs inferieur; qualité 5.0 pour...
Vilma va me réparer gratuitement l'appareil.......
ah la série des GeVauDan.... Vidéo98 a oublié le GVD 900, GVD900 = GV300 + ecran par contre je ne me souviens plus très bien de la différence...
Bonjour tu parle bien du gel d'image qui peut se faire soit sur la 1ere , soit sur la derniere image, soit sur celle avecun reère 0? Celà...
Bonjour Si tu ne veux vraiment pas altérer la qualité, ne pas te prendre la tête, la meilleure solution consiste à scinder ton montage en deux...
Déja qu'il faut trois mains pour faire une balance des blancs correcte, ....... 1ere tient le carton blanc de façon à ce qu'il remplisse...