Séparer les noms avec une virgule.
Adobe Premiere Element ! permet pour une poignée d'euros montage, et création sur DVD Restriction importante: il ne fonctionne-marche-tourne...
je pense un peu comme Galli_d le coup de la barrière à mouton!
Petit Gerard M? :perplexe:
il me semble qu'une vidéo de 40 minutes en Divx devrait tenir sur un CD:perplexe: je vois un farouche opposant du tri sélectif! Non le mettre...
En DV les informations de date et heure font partie des données inscrites sur la bande lors de l'enregistrement et il n'y a pas moyen d'y couper....
question très bete si on a l'oeil collé au viseur, ou a ton le nez? :perplexe: , oui.... la mine anti-personnelle, le char d'assaut, etc....
A le nombre d'écrans catholiques réglés d'office sur 9000°K !
sur un caméscope/magnétoscope DV grand public? curieux! On n'a pas le choix sur les modèles sony PC10, TRV6, TRV8 et GVD 300! Vu le faible...
En 69 il filmait en 4/3 à partir d'un 4x4 403.......
Rectificatifs : C'était hors taxe, JR78 a raison... :) mais la "camera obscura" existait déja au temps de Léonard de Vinci j'ai...
En déclenchant, en ne regardant que dans le viseur optique.. 1-on ne sait pas sur quoi l'appareil fait la mise au point ( en fait si on le sait:...
le fichier readme.htm présent sous PF indique pourtant bien ton caméscope : DVD MovieFactory a été testé et trouvé compatible avec les...
Avec la version 5 ...... Actuellement nous avons 3 possibilités : * la version 5, tout court à 29,90 euros (que je trouve particulièrement...
le lightscribe est très lent
Parles tu d'un appareil photo numérique ? Si OUI 1-préliminaire se procurer le codec Dv de Panasonic 2- convertir les fichiers 'mov' en 'avi'...
Celà dépend de la taille de ta télé..... ce n'est pas trop pénélisant pour une de bonne dimension
Le PanaSonic ne fait 28mm qu'en format 16/9, pas en 4/3 L'Ixus 850 IS ... oui pour des photos avec suffisament de lumière Contrairement à...
Ce site est bien connu sur le forum francophone des photographes animaliersdu site Le gars fait même des bouchons d'objectifs pour objectif...
Le problème : après montage vous exportez sur K7 DV votre montage. Plus atrd vous voulez retravailelr à partir du contenu de cete bande ... et...
ah l'entrée Kronenbourg! ( iee13994) :D Pour moi, FW veut dire rebobiner!