Séparer les noms avec une virgule.
la zone de montage se matérialise par une sorte de règlette grise sur la ligne de montage
Pour Celdoche : - l'enregistrement en D8 est un enregistrement compressé, au même titre que le DV ! - rien ne dit qu'il existera encore dans 5...
Bonsoir, il y avait longtemps ! un DVD de 4,5 Gigots peut contenir un peu plus d'une heure de vidéo en mpeg-2 et pour avoir la meilleure...
Avec un seul, je ne sais pas mais avec deux gratuits: 1-avec virtualdub-MPEG2 et le codec DV Panasonic convertir le mpeg au format DV 2-avec...
je dirais même plus : Tu dis que tu travailles sur ce projet de montage depuis 6 mois et travaille sous windows XP Pro sur un PC flambant...
La constitution du GlassMAster avant le pressage n'est pas donnée!
Bonne question complément de réponse Comme celà, Non Il faut -du 30 images/seconde. 9 minutes occupent une carte de 1 gigot -mettre du...
curieux ça j'aurai parié qu' il s'agissait d' ETC acronyme pour et caetera ( revoir le film le roi et moi avec Yul Brynner, né en 1915, décédé...
rien n'empèche de 1- Ouvrir Premiere Element et acquérir toute la bande en décochant la case "détection des scènes". On obtient alors un gros...
Attention avec VirtualDub comme annoncé sur le site, Welcome to virtualdub.org! - virtualdub.org dans un coin en haut et à gauche, la version...
Tu confonds! La prise Lanc permettait sur certains caméscopes Sony autrefois d'activer ( dé débrider en somme) l'entrée numérique dv du...
pour Tomkite Vérifie tout d'abord si FCP ne t'offre pas la possibilité de choisir à l'export entre : image complète / trame inférieure / trame...
et que donne la lecture avec Media Player Classic ?
pour Babis61 1- Cliquer sur le gros bouton Acquisition 2- les fenêtres se réarrangent et adoptent la formation : "Acquisition" ....... dans la...
au fil des ans, j'ai utilisé la prise Lanc - avec une table de montage - pour une minuterie externe - pour une télécommande filaire sans pile...
ne veut pas dire qu'elles apparaissent à l'écran les données de prises de vues : diaph, vitesse, valeur de la balance des blancs, le gain le...
Ya bien mieux : MF5+, mais c'est moins cher ! Bétasse? non, OBSOLETE ( comme les piments du même nom)
S'il s'agissait d'Ulead DVD Movie Factory .... c'est à la création du nouveau projet que l'on indique 4/3 ou 16/9 ..........
Si je ne m'abuse ( comme le docteur du même nom) , le problème de "Jour de fête" en couleur vient du fait que l'on ne pouvait faire de copie...
le passage par la 5.0 intermédiaire était un gaspillage. Mais actuellement on ne doit plus trouver que la 5.3 sous le nom de Cinq Plus...