Séparer les noms avec une virgule.
Avec Ulead DVD Movie Factory 59 euros: on a une case ou l'on indique la durée en secondes!
que la détection de scène ne soit pas possible, je le comprend. Mais ne rien voir dans la fenetre d'acquisition me semble louche.
Bonjour parles tu de ces sortes de sacs gonflables que l'on met devant un flash ou un éclairage ?si oui regardes ceci Lumiquest ???sinon...
Tu n'as rien trouvé chez Hama ?[img] pour la somme de 10euros99 plus ma commission: un pot de miel !
4 minutes pour se décider du chapitre à regarder! Bigre 1- quel intéret? 2- n'y a t il pas des problèmes d'incompatibilité ? :perplexe:
Rappelons à toutes fins zutiles qu'Eragny est tout près de Cergy-Pontoise
Sous Ulead DVD MF, la durée maximale d'un menu animé est limitée à 20 secondes. Combien durent les tiens?
R.t.f.m. pour GGFX YAPA besoin de débrider quoi que celà soit YAKA faire "nouveau papier", choisir une nouvelle taille de trou et hop.....
On peut faire des trous plus petits avec CDLabelPrint de Canon Milo NAKA faire "nouveau papier" et définir un trou plus petit: 22 par exemple
SI SI prise DV sur VX700 Pour MickeyCam, et Janneau la VX700 (mono-ccd) comme la VX2000 (tri-ccd) sont bien des modèles numériques de type DV...
Pourrais tu nous dire sous quelles conditions ( quel logiciel) tu entends le son craquer.
Sous Premiere Element il y a une option qui faut que Premiere adapte le débit de façon à remplir le DVD!
Des tas de gens ont pourtant réussi à voler des lingots Le lingot est plus spectaculaire!
pour Celdoche, 1-comme CIRE a commencé par parler de DVD, nous sommes d'ailleurs dans le forum idoine, j'ai enchainé sur son choix et avec les...
les Canon sont même pilotables par ordinateur via le logiciel fourmi avec
Tout dépend de - si tu as fait le rendu ou non avant - du type d'exportation - des paramètres : débit constant ou variable 2 passes pour le...
Pourquoi ne pas tricher .... et faire tout ces fondus dans l'introduction.... juste avant la même image de fond avec les textes des chapitres...
Attention -il faut d'abord passer par éditer les chapitres à un clip on peut faire correspondre de nombreux chapitres et celà pour tous les...
Bouite tu as le tort de ne pas indiquer d' entrée la finalité de ton diaporama....... ! S' Il s'agit de produire un DVD pour lecture sur...
et pourquoi pas des lingots ? :)