Séparer les noms avec une virgule.
j'appelle celà du pro-élitisme! qu'est ce qui empêche de voir de la HD sur un téléviseur LCD de 80cm ou sur un écran de PC/MAC ?:perplexe:
A cause du jeu d'instructions SSE utilisé par Premiere, seuls les processeurs Intel convienent
Il suffit - d'indiquer dans les préférences-réglages du projet la durée des images fixes en nombre d'images, à partir de 1, et mettre à zéro la...
ULead DVD Movie Factory version 3,5 4, 5, 5+ je ne sais pas pour les antérieures....... déja prêt à sortir en Haute Définition :) prix...
Evidement si tu allumes le téléviseur ......
Pourquoi se limiter à ceux là ? pourquoi pas un 18-125 Sigma , moins lumineux: 3,5-5,6, mais offrant plus de possibilités? Duke1, si tu...
Après avoir fait son montage et sorti son "master" sur un support de qualité et d'archivage...... on passe à la distribution des copies . Des...
quelle est la plus ancienne question posée sur un forum du Repaire..... et restée sans réponse valable!:perplexe: Après on pourra faire de même...
Cette technique déja connue au siècle dernier....... BobArt la nommait Pasthrough, je maintiens fermement ma proposition de l'appeler Pass-Ware!...
Bonjour pourquoi par l'USB? Utilise la connectique Dv, IEE1394, FireWire prévue pour la vidéo numérique.
OneMouseOver Lors de la lecture sur une platine de salon ou nomade, cas le plus classique, l'effet risque de ne pas être visible car tu ne fais...
est ce que VirtualDub arrive à le lire? car il peut convertir si on lui donne le codec dv Panasonic.
C'est peut être aller loin pour revenir mais je n'ai pu résister : go ! :)
Comme nous tous ou presque;) Mais c'est qu'il nous prend pour des vieux jetons!:D NON ! NEIN ! NIET! NO! Pense à lire le manuel...
Pour moi l'avenir 1- c'est d'enregistrer sur un support amovible afin . -que l'on puisse transférer-utiliser-visionner les rushes sans bloquer...
30 euros! Depuis fin décembre je ne vois plus l'ancienne version chez de petits vendeurs comme Fnac et Surcouf! Même réponse que pour Pitchouli...
Tout est très bien expliqué et en français sur le site d' Ulead Bonne lecture Pitchouli!
Bonjour rien de plus simple il suffit de cocher "utiliser le 1er clip comme vidéo d'introduction" dans le panneau "Ajouter/Editer le...
Bonjour Pitchouli non ce n'est pas possible. Le but de la manoeuvre étant de faire un diaporama calme. Changer de transition à chaque fois...
Salut Eric, content de ton retour..... toujours barbu? :love: pour ElCroco.... es tu bien le ElCroco , vu cet accent os-tralien, qui ne...