Séparer les noms avec une virgule.
Pour Elcroco je t'échange ta caméra de merde contre deux images de kangourou:D
il ne s'agit pas de MON bouton pour les versions 1 et 2: dans la barre inférieure du chutier, à gauche de la paire de jumelles
Ulead ==== > dossier, par exemple Ovide (l'ancêtre de la vidéo!), Ulead y crée deux répertoires AUDIO_TS vide VIDEO_TS avec les vob les ufos...
le message "Defaut disc" je sais le faire apparaitre sur mon lecteur de salon en lui donnant à lire un DVD contenant un fichier mpeg2.........
Et tu veux rester en ntsc ?
:perplexe: La vidéo DV fait 720x576 pixels et ne comporte pas de bandes noires! Sur quel appareil en vois tu? Sur les 3 derniers...
Facile, la réponse est ...... Bonjour va voir sur le site de GeGe92, en particulier : bonne année 007 :)
pour IDAL sous Nero graver "fichiers videos" Pour MCJ Nero Express Vision permet aussi le chapitrage et la conversion en mpeg2 ! :)
avec Adobe Premiere Elements 1 puis 2 j'ai toujours taillé mes clips sur la ligne de montage Possible si elles sont consécutives.. en...
Perso je me serais borné au RegClean fourni par Microsoft
You aren't the only one pour Grom.cris les discussions dans les forums sont accessibles à toutes et à tous je faisais simplement un rappel...
Récapétons Si j'ai bien compris : pour transférer d'un caméscope à un Pc/Mac caméscope enregistrant sur K7 Dv ou HDV : Iee1664 (Kronenbourg,...
as tu déja posé la question sur le site de chasseurs d'images Chasseur d'Images Net - Accueil ?
A priori, je dirais qu'il s'agit image : QuickTime, compression jpeg son : 11024 khz, mono 8 bits,compression PCM Je traite les vidéos...
je suis en train de terminer un dvd de diaporamas. Le dernier épisode contient un mélange -de vidéos provenant d'un APN et "blackletterisées"...
Rappel: les disques externes sont vendus formatés en Fat32 et non ntfs pour des rasions de compatibilité avec les vieux Ouindose
Le gros problème d'un disque en fat32 et non NTFS concerne la limitation de la taille maxi des fichiers à 2 ou 4 gigots..... je crois bien...
Michel, ce n'était qu'un exemple.... et non je ne te demande pas pourquoi "Mireade, le Repaire de la vidéo numérique avait un forum pour la vidéo...
j'ai été faire un tour hier sur le site canadien francophone de Canon, malheureusement on n'y trouve plus les modes d'emploi, comme dans le...
Pas trop fatigué? Bon j'ai mis de la couleur ....., et formulamodifié la question! ma proposition: - l'origine de l'ancien nom du repaire...