Séparer les noms avec une virgule.
Des éléments de réponse dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/173636-adaptation-nouvelle-stephen-king-droits.html...
Je déplace ton message vers les effets spéciaux. Tu y trouvera sans doutes plus d'écho. GiLd
C'est inclus dans les PAD, je n'ai que celles d'Arte:o GiLd
Voici les normes préconisées par Arte, cela change peut-être selon la chaine : - La police utilisée est Helvetica 28. - les caractères sont...
Ben je me voyais mal tenir encore 6 minutes, mais je vais faire un effort puisque suspense il y a apparemment:D GiLd
Mais non. L'OMFI C'est un format d'échange pour travailler le son : on exporte de Liquid la totalité du son, divisé comme sur la time-line plus un...
C'est au delà de la série Z à ce niveau.:D J'ai arrêté à 3'40.:lol: GiLd
Le logiciel est le même sinon. Donc sans le hardware ce n'est plus du Liquid Chrome, c'est du Liquid tout court. GiLd
Bien fait ! C'est toujours à eux que revient la gloire et les fans en chaleur:rire: GiLd
Moi ce qui me gêne un peu c'est l'aspect prosélytisme. Mais bon n'en fait-on pas toujours quand on fait un film "engagé"... GiLd
Tu triches de temps en temps en shootant en rafale ou pas du tout ? GiLd
Hé hé super bien comme toujours !:D Et tu l'as trouvé comment ce petit contrat ? Sinon très bien aussi ton film de fin d'étude (un master ?)....
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici !:D GiLd