Séparer les noms avec une virgule.
Non pouique dans tes différents champ-contrechamp tu sera grosso modo à la même distance de tes personnages. Pour le plan large, tu peux te...
Pour une séquence classique mais qui fonctionne bien tu peux faire trois prises : une de face englobant les deux personnages, une autre filmant le...
Poster dans le forum Studio ?:D GiLd P.S. : je t'y déplace te dérange pas;)
Je viens de recevoir de la pub de HP boutique entreprises : ils font deux promo sur des PC : l'un sous XP pro, l'autre est Vista Downgrade to XP...
:perplexe: Evitons les phrases ésotériques s'i'ou'plait;) GiLd
Oui c'est une solution puisqu'à priori tes photos ne bougent plus une fois posées. Sinon utiliser le conteneur. GiLd
J'ai beaucoup aimé aussi ! C'est fluide, joli travail sur la typo.:bravo: GiLd
Je déplace ta demande vers un autre forum. GiLd
Ne t'embête pas avec la location, il vaut beaucoup mieux que tu tournes avec une caméra que tu connais, tu sera plus à l'aise et plus productif....
J'ai encore un PC qui tourne avec la DV500 DVD. Cette carte était fourni avec Premiere 6.5 à l'époque, mais pas avec After Effects. Alpha Magic...
Je déplace ta question vers le forum Avid.:) GiLd
Et Giroudf être coyotte à foie jaune:D GiLd
C'était une simple référence culturelle en lien avec ton titre:cool: GiLd
Cam Sony HD être fou sous son scalp !:D GiLd
Oui. Il suffit d'utiliser la fonction "remplacement de couleur" dont tu parles, en n'activant que les calques que tu veux prendre en compte. La...
Oui, ce qu'on appelle les droits voisins. Diffusion en Festival ne veut au final pas dire grand'chose. Quels festivals ? Je reste persuadé (à...
Ca fonctionne pour moi. GiLd
Ce n'est pas précisé GiLd
C'est marrant dans tes courts l'idée de l'acteur qui joue plusieurs, voire tous les personnages. GiLd
Précisions que je ne comprenais pas sur le PAD et que je viens de comprendre en regardant un docu sur Arte : le sous-titre est de couleur jaune,...