Séparer les noms avec une virgule.
C'est pour ça que travailler sur ordi avec une indexation automatique c'est bien pratique. Sinon tu fais SEQ_5_3_2 si tu as besoin d'en ajouter....
Si tu recommence la numérotation à chaque séquence tu as beaucoup plus de chances de te mélanger les pinceaux au tournage à moi de préciser, par...
Les retours sur ces questions avec la SACEM sont pourtant bons. Tu peux parfaitement leur demander un devis, et c'est le plus simple moyen d'avoir...
Soit patient, tu n'as posté que ce matin ! GiLd
C'est déplacé;) GiLd
Oui tu as tout à fait raison, c'est vrai que mon intervention n'est pas très clair, c'est parce qu'on ne parlait que des droits d'auteurs. Donc...
Merci Snivel:) En voilà une autre alors ![IMG] GiLd
Hé hé pas bête !:bravo: GiLd
Et moi je voudrais pas faire mon vieux con, mais si tu ne te bouges pas un peu pour travailler par toi-même, Romain222, tu commences mal dans les...
Je déplace la discussion.;) GiLd
Hé hé:D Merci cher Arthur ! Un aperçu de l'expo : [IMG] A noter que le vernissage se déroule le 28 avril à 18h (qu'on se le dise...
Le problème d'un filtre polarisant c'est que c'est pratiquement impossible à utiliser si les plans ne sont pas fixes, parce que cela se règle et...
Attention cependant : le cas que je cite est un cas parmis d'autres ! Il y a beaucoup d'autres voies pour arriver où tu veux. Une formation...
En bois uniquement, les pinces à linge !;) GiLd
Rien n'oblige à une formation particulière dans les métiers de création. J'ai un amis qui, avec un diplôme des beaux-arts, est maintenant...
D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu écris Reversible on parle aussi en anglais de non-fiction films ce qui le pose bien en tant qu'entité...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le documentaire n'est pas un genre comme peut l'être le western ou le péplum. Il intègre en lui- même des choses...
Le docucu c'est pas un concept, si s'en était un cela voudrait dire que des gens l'ont pensé comme tel (à l'inverse par exemple de la série Z qui...
L'un n'est pas lié à l'autre. On en parle dans cette discussion avec une intervention très intéressante d'Alice :...
Ne faudrait-il pas d'ailleurs pour faire valoir les droits que tu réclames, que tu sois employé en tant que réalisateur ou non pas technicien...