Séparer les noms avec une virgule.
Dans le désordre et peut-être que demain ce serait différent, mais il y aurait de toute façon dans les mieux placés : - La maman et la putain...
Merci !:approb: GiLd
Personnellement, je ne suis pas convaincu. Il y a beaucoup de problèmes d'étalonnage, certains plans sont "gratuit", n'apporte rien, je pense au...
C'est une notion qui est encore assez floue pour moi mais je creuse !:D On parle aussi plus largement de droit à l'information. Je n'ai donc pas...
Voilà un fil important qui parle pas mal de vidéos de skate : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/85043-film-de-sport-extreme-parlez.html...
Ca fonctionne aussi très bien en post-traitement, le point délicat étant (toujours) l'intégration de l'objet détouré dans l'ensemble. Autre...
Ha OK:) :noworry: De toute façon l'AGESSA se serait empressée de réclamer les sommes dûes:D GiLd
N'oublie pas que le cinéma c'est l'art de l'ellipse ! Essaye d'éliminer tout ce qui n'est pas indispensable, même si l'action est un peu...
C'est difficile voire impossible de te répondre parce qu'on ne connait pas le rôle de cette scène dans ton film, ni la longueur de l'ensemble. Si...
Evidemment, qui a dit le contraire ?:weird: GiLd
Merci !:) Je cite le code : Donc, le droit à la citation "libre" est bien une légende urbaine. GiLd
Oui mais c'est dans des cadres bien définis comme l'information immédiate, ce qui explique l'attitude des télés et ce qui ne semble pas être ton...
En tant qu'auteur-réalisateur indépendant, tu déclares une partie de ton salaire en droits d'auteur pour laquelle les charges sociales sont moins...
Ca vaut mieux que de l'indépendant très très très très hard:laugh: Mais il faut en effet leur accord. Après pour la gestion des droits...
Ce dont tu parles est le droit à la citation, dont je n'ai jamais trouvé trace juridique nulle part sauf pour les établissements d'enseignement....
Heu c'est pas plutôt l'AGESSA ? Et en quoi cela gêne-t-il que ton activité "alimentaire" soit pour l'instant ton activité principale ? Tu peux...
Le plus simple n'est-il pas de te déclarer comme auteur-réalisateur à l'AGESSA ? Parce que c'est la réalisation au final qui t'intéresse si je...
Merci ! GiLd
Ca m'intéresse aussi:D GiLd
Compte tenu de la diffusion envisagée, ça m'étonnerait bien que ça monte aussi haut. GiLd