Séparer les noms avec une virgule.
Moi je suis auteur-photographe (mais je fais aussi de la vidéo), et j'en vis alors que j'habite en Lorraine.;-) Je suis en Bénéfice non...
Je déplace ta demande dans le forum compression.;-) GiLd
Jusqu'à une certaine hauteur de recette (dont je n'ai plus le chiffre en tête) tu peux choisir de ne pas facturer la TVA. Passer ce chiffre tu...
Me revoilà:D Pour les auteurs, dont les auteurs-réalisateurs, ce n'est pas la Maison des artistes qui s'en occupe mais l'AGESSA. Ludouns, ce que...
Merci pour l'explication;-) GiLd
Au contraire parce que ce sera beaucoup plus facile pour lui de l'oublier au final. Il y a forcément un temps d'adaptation de toute façon, mais en...
La technique n'a en effet d'intérêt qu'à partir du moment où elle est au service d'une esthétique ou d'un discours. On voit trop souvent de film...
Du contraste et un poil de luminosité. Tu arrangerais le tout avec un peu de courbe. L'arrondi n'est en effet pas parfait sur le fronton de la...
Ce serait'y pas un mélange de panoramique par assemblage et de HDR ?;-) GiLd
N'oublie alors pas de citer précisément tes sources !;-) GiLd
OK, merci !:-) GiLd
A mon avis, un très bon boulot pour une option audiovisuel du bac. Original, interlocant, du charme.:-) En plus j'ai un faible pour les Canon de...
Je déplace ton message vers le Festival Permanent;-) GiLd
Intéressant !:-) GiLd
Pas de problème, c'est souvent le problème avec l'écrit.:-) GiLd
Ensuite, contrairement à ce que tu pourrais penser, on est beaucoup beaucoup plus stricte sur les questions de droits en France qu'en Russie;-)...
Tout dépend de la diffusion envisagé. C'est vrai que le 720 par 576 du DV limite beaucoup les possiblités. Le plus simple reste à mon avis de le...
Détrompe-toi je ne "descend" pas ton film, ce serait le cas si je n'argumentais pas. J'essaye, quand je critique un film, de me mettre au niveau -...
Oui, ça m'intéresse:-) GiLd
Je ne connais pas ce logiciel, mais pour que tu ais plus de chance d'avoir des réponse, je déplace ton fil dans le forum Pinnacle Studio, en...