Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que les réponses donnés plus hauts peuvent s'appliquer à ton cas, à moins que tu ne parle d'autres réglages ? J'en profite pour...
Il est assez compréhensible que Mayal ne veuille pas communiquer sur le sujet alors qu'un contrat est en cours. Attendons donc un peu;-) GiLd
Noury tu as posté 5 fois la même question dans le même forum;-) J'ai déplacé l'une d'elle dans le forum Studio. GiLd
L'AGESSA en propose aussi en ligne. GiLd
Les logos, ainsi que les noms, sont protégés, tu ne pas donc pas les utiliser sans l'autorisation de la marque. On en vient d'ailleurs à des...
C'est sûr que souvent on n'a pas trop de poid face au décideur en face:sad: N'insistons pas sur le black, rappelons que c'est illégal car en...
Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois !;-) J'ai déplacé ton message dans la section HDV, ici :...
Je déplace ton message dans le forum HDV pour la première de tes questions. Pour la suite, je te conseille de les prendre une par une, en les...
Je te déplace dans le petit fureteur du web. GiLd
Il faut absolument que les droits d'auteurs ne dépassent pas le salaire, comme le dit Jerry. OK c'est comme ça que je l'avais compris dans un...
J'ai lu par ailleurs qu'un patch DirectX10 est développé, il ne devrait pas tarder. GiLd
C'est bien pour ça que je précisais à notre ami : GiLd
Soit tu n'as pas compris ce que veux Boyadjy soit c'est moi. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal dans le fait de proposer un travail...
Le principe de l'AGESSA est que tu as deux "statuts" : la première où tu es assujetti. Comme en France tout salaire est soumis à cotisation...
Je suis habituellement assez sensible au jeu d'acteur (c'est ma formation d'origine) et je ne le trouve pas particulièrement mauvais:confused:...
Personne n'en fait un monde, à part toi peut-être, et ne t'inquiète pas on sait comment ça fonctionne.;-) GiLd
Je ne veux pas occulter la réflexion ci-dessus de JLH37 qui est tout à fait justifiée. Je reviens cependant sur ce message un peu plus haut :...
D'accord avec Guy-Jacques, ces conseils me paraissent tout à fait adéquat. Je n'ai pas d'expérience avec les Etats-Unis, juste la Russie, mais...
Il est impossible de répondre sans être à ta place, savoir quelle est ta situation par rapport à l'audiovisuel et ce que tu en attend. Ce n'est...
Première inscription pour vanter un site commercial ? Ca sent son auto-promo. :suspicious: De toute façon le site en question est listé dans la...