Séparer les noms avec une virgule.
C'est peut etre la meme video mais j'ai de doutes concernant la source des fichiers ci-desssus le blanc présent sur la bande noire du bas de la...
parlons-en de la buffurisation 9 fois sur 10 elle fait planter firefox chez moi clapclap si vous avez des petits secrets d'encodage flash...
J'aimerai bien savoir s'il est possible d'utiliser le frame server de virtualdub en conjonction avec pro coder...de la meme manière qu'avec...
filme normalement avec ton caméscope ça me parait plus raisonable & tu t'occuperas de l'effet lors du montage.Concernant la webcam je crains que...
Moi je sais pas mais DSCALER cherche automatiquement le bon systeme et là en loccurence il a choisi pal 60 , j'imagine que c'est pas pour rien lol...
Bon les enfants,je vous est mis des snapshots,4 exactement de deux vhs differentes mais qui sont toutes deux des vhs-ntsc(USA) :)...
Bah pour l'instant là j'ai du reformater mon pc donc va falloir attendre la fin de la semaine mais merci de tts ces avis. Concernant la sous...
magneto daewoo pal /secam et lecture ntsc hmm j'ai pas la notice la sous les yeux ni le carton mais grosso modo ce modèle là en version 6 tetes:...
free.fr ftp 10go
oui mais c'est pas prévu dans mon budget un transcodeur lol Par ailleurs je ne vois aps ce que tu entends par ''image en couleur'' moi j'ai la...
et bien disons que j'ai un vhs classic tout neuf qui lit le ntsc donc peut etre ça vient de là à savoir que ce n'est pas un lecteur vhs ntsc pur ....
j'ai testé ...ça m'a pas convaincu ...autre chose?
ah bah ça m'interesse GRANDEMENT tes petits secrets parceque j'ai macromedia flash 7 et je vois pas en quoi c'est enviable le .flv
le flv c'est laid (lol) ya qu'à voir youtube ou dailymotion c'est plus qu'affreux niveau compatibilité je pense que c'est un avantage mais...
j'ai pleins de vhs ntsc a ripper là,des vhs de videos clips qui viennent de labels donc en bonne qualité à priori seulement lorsque j'enregistre...
un gif dans un montage? J'ose croire que tu a converti le gif en avi... Sinon pour ralentir la séquence ''koala production'' tu vas dans boite...
une mosaique quoi?
youtube c'est affreux j'ai tout essayé comme codecs et bah c affreux affreux affreux lol essaye google video ça ira mieux :) ou dailymotion...
Je souhaiterai mettre en place ce systeme sur mon site web(comme sur le site de l'ina) mais je ne sais pas quel encodeur/logiciel propose celà....