Séparer les noms avec une virgule.
Nero 6 complet , et non Néro express, offre un montage basique: collage-coupage de séquences, transitions (dont kaléidoscope) , titres ( dont les...
Il y a des sujets qui "passent mal" dont les tissus Prince De Galles et pied de poule certains collants fantaisie etc
Pour PtiPaul les différences sont expliquées sur le site d'Ulead, en français en passant par ici, puis par le "Quoi de neuf" Expérience perso:...
Pour Taiyo: 1-:perplexe: mais quel intérêt de reprendre en citation tous mes propos alors que seulement un quart t'était destiné? 2- je ne...
Pour Ptipaul : Attention, si pas de boite ni d'emballage, alors je ne parierais pas sur la présence du livret mode d'emploi en français! as...
pour Jabali: mais as tu essayé cette version de Tsunami ? Nero complet fourni-vendu avec mon graveur, encode attention tu confonds...
pour Ptipaul: en français si tu l' achete dans une boutique française......il te suffit de constater que c'est écrit sur la boite dans la...
il n'est pas capable de traiter une vidéo provenant d'un apn et au format mov en restituant le son!
Tu ne donne pas les paramètres pour l'audio ! J'ai un vieux Tsunami imperméable au son en AC3!
Pour Nikon 7 non ce n'est pas normal, celà devrait faire plus , dans les 1100 mo! En video dv, une minute pèse 220 megots. En général on...
deux petites précisions pour Jabali qui n'a pas osé cliquer sur le lien fourni par zeiss : La v1.2a est une ancienne version, idéal pour les...
Adobe Premiere Elements convient parfaitement..... - pour sortir en avi - pour incorporer des clips vidéos à l'intérieur d'un diaporama :love:
Salut je m'en vais l'essayer ........