Séparer les noms avec une virgule.
Sur les différents forums du Repaire, je vois parfois de messages du genre donc je ne le conseille jamais ! Deuzio s' il faut regénérer les...
pou Bertrand toutes ces heures de rêve en moins ....... :o
Bonjour je commencerais par les questions habituelles - ce caméscope a t il bien conservé la date et l'heure ? - le fait il avec toutes les K7...
la 2Cv, la vraie... pas la 2cv6 On parle bien de la 2Cv, la vraie... pas la 2cv6 avec batterie de 12 volts 1-ouais tant qu'il ne pleut pas, ou...
Pourquoi ne consulteriez vous pas la FAQ située juste au dessus Elle énonce les critères de choix des caméscopes. Il vous suffit de voir si...
NAN ne pas toucher à l'image, interdit, verbotten ! Un très léger cadre noir plutôt qu'un massacre par interpolation ! Il ne faut pas trop...
Personnellement et après retour de week-end je ne vois pas en quoi le fait que le DVD soit en Haute Définition joue pour imprimer des jaquettes !...
Ne forces pas sur le Vouvray !:)
j'ai déja une prise HDMI sur mon téléviseur !:D
20 Cennes Pris le vendredi 20 mars lors du son et lumière ....... j'ai vu des gens avec téléphones, appareils compacts, gros reflex,...
il suffit de traque préalablement la bande Il n'y a pas trop de problème lors de l'acquisiition avec Premliere Elemrnts ou Pro qui poursuit...
:perplexe: j'essayais simplement de faire une récapitulation actualisée à Avril 2007, de faire avancer le Schmilblic, (en vous demandant...
Avec le froid les accus tiennent très peu la charge ..... En DV, avec zoom 25x, le choix n'est pas si élevé que celà. Le dernier Caméra vidéo et...
ok ! mais saperlope ;) qu'est ce qui passe par la HDMI ? du mpeg2 pur-porc? :love: Oserais-je préciser en cette période d'élection que le...
Pendant des années Cirque ne proposait pas de matériel Pentax et v'la t'y pas qu'il :) ajoute au 2 avril ....... LeCirque va vendre le...
Aurais-je loupé quelque chose Si je tournais en HD avec par exemple une HC7 (au zoom un peu court !) Si je montais avec Adobe Premiere Elements...
Mais pourquoi diantre vouloir acheter le couteux PPRO et non pas Adobe Premiere ELEMENTS, très largement suffisant, pour quelqu'un "n'y connait...
Le site Canopus offrait dans le temps DvFileconverter sur son site Si c'est juste une question d'avi de type 2 voir sur le site de Paul Glagla,...
je peux dire deux conneries ? Pour Bertrand : 1- Marge... c'est-y pas le prénom de la femme d'Homer Simpson ? 2- Je croyais naivement :D que...
pour Y...Y -j'espère que ton caméscope mystère a bien une prise casque et une griffe porte-accessoire -la HD actuelle (de 2005-2006-2007) je...