Séparer les noms avec une virgule.
Mais pourquoi n'écrivez vous pas simplement le débit de l'AVCHD en Mo, ttc!
Bonjour Appelons Vx37 ce futur caméscope bas de gamme! Théoriguement un ordinateur de bureau ou un portable lisent de la même façon une...
Oui tout à fait Ptipaul Principe du : ne mélangeons pas tout, un chose à la fois, sérialisons les difficultés, chaque soir j'en fait un peu....
avec la fonction Rechercher je trouve ceci
pour Tournelune à propos des profils publics, le tien n'indique pas de page de présentation ( rubrique site ouèbe).;) Sans relancer le débat...
Nico, Attention un CBR trop élevé risque de produire un DVD non exploitable sur tous les lecteurs de salons anciens! Il faudrait utiliser...
le docteur Mabuse ? ATTENTION: quand une carte porte la mention 150x (soit 150 fois 150.000 octets) rien n'indique s'il s'agit de la vitesse de...
Même conseil Je pratique avec Ulead DVD Movie Factory. Once upon a time, tout au début , avec ma 3eme machine, vers novembre décembre 2005,...
Moi aussi je fus dubitatif tout d'abord quand je suis tombé sur le message de "Troglodyte mignon"; à quoi çela peut-il bien servir?, mais en...
Sur le cable, il y a entre autres - la chaine "Chasse et pêche" qui correspondrait plutot à tes attentes - et la chaine "Animaux" avec du matos...
Déniché lors de mes pérégrinations ici et là ...... :approb:
Bonjour pourrais tu nous indiquer ce messager d'erreur ?
Bonjour Comme tu n'indiques aucun des paramètres de l'encodage mpeg2 nous ne pourions que conjoncturer - aurais tu utilisé un encodage en VBR...
Avec la V2 il y a un dépliant cartonné, mais pour la V1 j'ai du me rabattre sur un ouvrage de micro-application....
Début de mise en boite le niveau technique d'Artmoviestudio ne m'a pas l'air fulgurant, nan nan! ! Ne connaitre ni Casablanca ni Google , c'est...
J'ajouterais que l'activation du stabilisateur numérique fait souvent descendre l'obturation à 1/100 ou 1/125° Sur ma bonne vieille TRV6 je...
à propos de l'aide Pratiquant Premiere depuis 1996 la version 4.2 light, puis la 5. toujours en allégé. Après un passage par la sony RME700 puis...
Pro, non! vieux, oui ! je procéderais de la façon suivante 1- sous APE3 sortir en fichier AVI DV 2- Allez récupérer chez Microsoft leur...
Pour Digitopic quels logiciels? que donne un petit essai d'une minute en CBR 8000 ?:)
Il me souvient qu'il faut pour l'Orwo ( dernier développement il y environ plus de 30 ans) qu'il faut bien tremper, gigoter le film (24x36 dans...