Séparer les noms avec une virgule.
y manque plus qu'une question sur le 819 lignes et Claude Darget !;)
Je peux dire une connerie ? Ce qui compte - ce n'est pas le nombre de pixels ! - ce n'est pas leur taille ! - c'est l'espace, l'interval...
Sans doute par ce qu'il s'agit d'une version de démonstration
Adobe Premiere Elements version 1 est bien plus stable que Premiere 6.5. Adobe Premiere Elements V2 peut se planter - dans le titreur en...
pour Bidulonet Si tu as Néro pour graver les DVD pourquoi ne pas lire ce DVD avec Néro ? As tu essayé de le lire avec le "Media Player Classic"
Juste pour signaler que les plus haut de gammes de reflex numériques: Canon EOS 1d et 1ds, en Mark I, Mark II, MarkIII sont équipés de capteur CMOS
Adobe Premiere , Pro ou Elements utilise un jeu d'instructions que seuls les processeurs Intel permettent. C'est écrit dans les pré-requis pour...
Rien n'interdit d'utiliser une crosse-épaulière Cullman 3090 [IMG] puis de ranger le caméscope dans une sacoche banane!
et puis quoi encore .... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] et moi je n'ai rien du tout contre les obèses natifs de Bourges ;)
Pourquoi VirtualDub et non pas VirtualDubMOD sans parler de VirtualDubMPEG?
je peux dire une connerie ? es tu sur archi-sur et certain de mettre la K7 dans le bon sens ?:love:
Once upon a time A cette époque -le président de la République, c'était la IV°, s'appelait René Cotty -c'était la mode des scoubidous...
Mais faut la garder la bande ! Je ne me vois pas en train de stocker dans mon petit chez moi des disques, des cartes, des cubes alors qu'une K7...
C'est quand même pas dur de ne pas se tromper quand on connait le "Mais Monique":non: 1-Le courant électrique est en 220 volts 2-Débit du DV :...
Zetes surs ? perplexe: DV : 220 Mo par minute ;)
Pour Premiere , depuis au moins la 4.2 allégée (avant je ne pratiquais pas) 1- dans les préférences du projet indiquer la durée de l'image...
Il y a en fait au moins 3 virtualDub (VirtualDub, VirtualDubMod, VirtualDubMPEG) pourquoi ne pas utiliser en sortie le codec Panasonic DV
tiens curieux qu'à l'époque je n'ai pas vu cette discussion:perplexe:
On peut aussi graver les fichiers avi sur DVD en 1 cassette 60 achetée par dizaine, coûte 3 euros et peut contenir 63 minutes de vidéo soit 13...
YAKA brancher un caméscope Untel à un enregistreur de DVD de salon!