Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je dois etablir un devis de spot de pub TV, mais qui sera petit budget (ne revons pas ca ne sera pas de la pellicule)...
Bonjour a tous, Une boite me demande un devis pour un film d'une durée approximative de 25-30min qui sera constitué d'un serie de courtes...
bonjour, j'aurais besoin de formater mon disque systeme de ma station de montage en vue de gros projet à monter cet été et je veux donc faire...
bonjour, je viens d'acquerir une HC1 et je suis evidement sous le charme de l image ceci dit quelques questions me taraudent. Existe il des...
bonjour , J ai 2 questions a poser. Je suis en train de réaliser un film en anim, et pour ca je dessine le contour image par image d une...
Bonjour à tous, Je vous convie à visionner un clip que j'ai réalisé pour l'artiste electro SVK à l'adresse suivante :...
bonjour, Je m'aprete a me lancer dans un projet de court dont une partie est en animation image par image. Cette partie se fera sur fond bleu....
bonjour a tous, j ai deja lu des topics de personnes ayant eu plus ou moins le meme probleme mais les solutions sont pas claires. J ai donc...
Bonjour a tous, J'ai besoin de concevoir un authoring qui puisse etre lu normalement a partir d'une platine salon mais qui puisse egalement...
bonjour, je ne connais pas tres bien combustionet je cherche a cumuler les masques sur la mm image. En gros j ai une image de fond animé, et j...
bonjour a tous, J ai réalisé mon premier court metrage diffusable (enfin j espere), l'envoi a differents festivals est en cours ( et oui on...
bonjour, voila j ai un petit souci, je cherche a appliquer un correction de couleur sur un plan qui est en surimpression. En bref j ai 2...
bonjour a tous, Je suis en train de réaliser un EPK (film promo) sur une chanteuse pour une maison de disque. Etant donné que je suis encore...
bonjour a tous, j"ai réalisé mon premier court metrage documentaire qui était dans le cadre d'un projet de fin d'etudes (ceci dit je ne le...
bonjour a tous, je rame depuis qq temps sur le forum pour essayer de comprendre comment faire ce tres fameux cable XLR/minijack. Mais je ne...
bonjour a tous, apres un export en quicktime ref sous avid Xpress pro 4.6, j'ai, sur le bord droit de l'image, une bande bleue translucide de...
bonjour a tous, une petite question, suis je le seul a ne pas pouvoir lire les post d'yvesP a la place du message il n'y a que "A+ YvesP",...
bonjour a tous Je souhaite faire defiler l'image du spectre sonore de ma bande son.(facon logiciel de d'edition audio) et je me demandais si il...
bonjour, je souhaite utiliser des fichiers photoshop pour les incruster dans avid. En clair, j' ai des noms ecrit a la main que j ai scanné...
Bonjour, j ai déja parcouru en long et en large le forum sans trouvé de reponse complete a mon probleme qui semble etre plus complexe que...