Séparer les noms avec une virgule.
hum ok j'avais deja penser a faire ca de cette maniere c'est tres long a faire,et bien hardcore.. mais bon si par hasard il y a une methode...
hum c'est totalement amateur,mais si yen a qui aime bien le skateboard...il y a des videos de ma creation telechargeable sur mon site perso...
arf j'avais prevenu que ca allait pas etre simple :/ enfaite cet effet a ete fait sur matrix le 1 et 2 kan néo est avec morpheus,la scene ou il...
bon je vais deja essayer de me faire comprendre sur ce que je recherche ce qui va pas etre evident je pense que c'est possible sous AE mais je...
j'avais poster pr une aide sur Twixtor,mais personne ne m'as repondu...et vu que j'ai l'impression de voir qu'il y 2 expert sur ce plug in dans ce...
merci a tous pour vos reponse TRES rapide! mais j'ai reussi a le trouver sur Emule!et il marche tres bien sous windows..sauf l'effet "burn" qui...
pas de PB mecton,parcontre j'ai tjrs pa trouver la charte.. :/ et pour le link de duol,c gentil mais toi aussi t'as mal lu..je recherche pour...
oups.. sorry si j'ai merdé.. d'ailleurs la chartes je la retrouve pa :/ enfin bon je voulait juste trouver une demo pour Win c tout hein!!...
ok,je sait qu'il y a nombre d'explication pour faire un ralentit.. mais j'aimerai savoir en faire un avec Tixwtor..ce plug est assez complexe a...
Final Effects.. je n'ai pas trouver la version windows de final effects...pour tant ya des crack pour win qui trainent..donc c'est qu'il y as...
oh putain,je les avaient pas vu les menus!!!! merci beaucoup tu m'enleve une epine du pied ENOORME! :bravo:
mon rush c du mjpeg et je voudrai que ca reste sous ce codec lors de l'exporation sous AE,sans perdre la qualité du rush original
hum ok,donc pa moyen d'avoir le meme codec original.. est ce que tu coné le nom du codec utiliser pour la "non recompression"?
hello est il possible(j'espere que oui,sinon AE a une grosse lacune..)de enregistrer son rendu sous un .avi sans avoir a recompresser le rush.....
hummm interessant..je supose vaut mieux donc faire l'aquisition en firewire que en analogique... merci bien pour toutes c precision! ++
g une autre question! est il possible(j'espere que oui,sinon AE a une grosse lacune..)de enregistrer son rendu sous un .avi sans avoir a...
effectivement,jene trouve pas de prise LANC... :( par contre g un DV-OUT! est ce queje pourrait m'en servir pour faire l'aquisition via une...
ok merci
ok je savait pas pour la ram.. merci de l'aide :) g plus qu'a faire des econmies.. :/
1ghz,13go+40go de disques,384 de ram,un Gfroce 2 'tain je pensait avoir assez de ram pourtant pour faire un rendu plus long que 20sec :/