Séparer les noms avec une virgule.
bonjour un photographe me conseille effectivement vivement "d'ajouter le filtre gris neutre",etant donnée le sensibilité que j'ai decrite dans...
bonjour je vais preciser ma question selon le mode d'emploi de ma camera,sa sensibilité va jusqu'à - en lumiere artificielle 160 asa - en...
comme je l'ai dit,je suis inquié,le modele de camera que j'ai ne figure pas sur les listes du site precedement cité pour les adaptations indiquées...
bonjour donc si j'ai bien suivis,les cameras qui ont des palpeurs automatiques (la mienne,qui a ete achtée en 1980 est une eumig mini 3...
bonjour je suis inquié a propos de l'incompatibilité (ou la dificile compatibilité )des pelicules ekta 64t en super 8 avec certaines...
moi,j'en est fazit developer une vieille de prés de 17 ans,et le resultat etait impecable !attention,ne pas envoyer au labo de l'epoque...
j'ai eu une reponse de kodak par mail recemment,kodak garantie le dev du k40 en super 8 au lbo de lausanne jusqu'à fin septembre 2006.
pour info,d'aprés la direction de kodak,ils garantissent le developement de la k40 se super 8 j'ausqu'en fin septembre 2006,donc pas decembre.
bonjour je viens de recevoir des infos de kodak qui m'asssure que le k40 de super 8 sera developer jusqu'en septembre 2006,alors qu'on dit sur ce...
bonjour (je n'arrive plus a "creer une nouvelle discussion",comment fait on ?) je recherche: - 1 opercule de fente pour torche cine...
c'est encore moi je voudrais savoir s'il est normal de n plus pouvoir contacter l'alicc.je n'y arrive plus. auraient il changé d'adresse ? merci
je viens de contacter wittner pour qu'ils m'eclairent quand je saurais,je vous transmettrais leur reponse car je pense que ça interesse beaucoup...
bonjour cinelys,merci alors j'avais raison ! mais je n'arrive pas à trouver leur site,et savez vous si ils acceptent de developer les k40 de...
bonjour pour infos,il ya 2 ans,j'ai testé une kodachrome 40 perimé depuis deja environ 17 ans,et le resultat etait impecable,et j'ai felicité...
bonjour je suis actuellement a la recherche des quelques labos qui accceptent encore de developer da l'agfamovie chrome 40 ou agfa moviechrome...
bonjour kodak a arrete la production du k40 en super 8 et continue a developer j'usqu'a avril,mai,juin,ou decembre ('cela varie suivant les...