Séparer les noms avec une virgule.
fort bien,mais savez vous quand est ce que wittner aura reconstitué ses stocks ?
amon avis,en insistant un peu au prés de wittner,ils pourraient accepter de developer,au moins pour un temps (a condition de parler allemand),de...
bonjour il parait que les stocks de "wittner chrome 40 t" sont epuisé chez wittner.victime de son succé ? pourra on bientot en recommander? y en...
bien sur qu'il est identique puisqu'il s'agit exactement de la meme pelicule (ils ont racheté le brevet).le labo qui developpe celle ci est,selon...
bonjour pour completer,je conseille à tout le monde de commander la "wittner chrome 40T"chez super 8 france,plutot que chez wittner,car malgré...
sinon,,j'ai deja lu une experience:developement d'une k40 super8 dans des bains de la k40 de 16 mm,et on obtiendrait un film + ou - sepia.
c'est encore moi la fameuse wittnerchrome 40 est dispo en france,chez super8france.com prix:35.50euros(un peu plus pour l'avoir chez soi)
c'est encore moi la fameuse wittnerchrome 40 est dispo en france,chez www.super8france.com ,et commander chez eux sera sans doute moins lourd que...
"la cinétorche la nuit pour filmer un feu d'artifice?" j'ai bien dit "sans la cinetorChe",et en plus avec le filtre (sauf si ma memoire me joue...
"les films se conservent plusieurs années au frais" oui ,sauf que le bon de developement n'est si j'ai bien compris valable que 6 mois ,ce qui...
bonjour tu dis "le kodachrome 40 est exclus d'office",tout depend de ce que tu filme ! je possede unfilm tourné il y a environ 15 ans de feux...
a surveiller egalement ce site ,ou l'on me repond qu'on envisage de rendre commandable cette pellicule:...
bonjour pour des renseignements sur la compatibilité avec l'ekta 64 T,il y a aussi un article sur ce site (sur lequel j'interviens des fois)...
bonjour,pour completer mon message confus d'hier,je vous donne une presentation a peu pres claire des tarifs de la wittnerchrome 40 de super 8:...
par ailleur ,la tradution de google.fr del'allemand vers le français est meileure qu'a partir de l'anglais.en fait,il y a 2 prix,un pour sans dev...
effectivement,ils sont prohibitif,j'en arrivetout compris pour acheter 2 "wittner chrome 40(la meme que que la k40 dont le brevet est racheté par...
bonjour d'abord merci à Andresito et aux autres d'avoir essayé de m'aider.j'ai contacté le dernier site cité par aquis de conscience.le hic,dans...
pour infos sur [url]www.heeza.fr les ekta 64T sont vendus à 15 euros l'unité(hors frais de port).
bonjour merci pour les conseils j'ai pensé que le mieux etait de me renseigner au prés d'un photographe à partir des caracteristiques precises...