Séparer les noms avec une virgule.
Y'en a deux dans l'orchestre qui l'ont remarqué ton H4:D GiLd
Une solution peut être d'enregistrer, en manuel, sur les deux derniers canaux que permet le DV avec un atténuateur physique pour être sûr d'avoir...
Je déplace ce fil dans le festival permanent. GiLd
25 images par secondes pour la vidéo PAL qu'on trouve chez nous. 24 c'est pour le cinéma et un peu moins de 30 images pour le DV NTSC, celui qu'on...
Pour que ton image entre précisément dans le moniteur il faut qu'elle fasse 720 par 576 ou un multiple (et dans ce dernier cas tu utilises un...
Petite rectification : il y a peu de chances pour qu'il y ait des "trous" ou des taches de plus d'un diaph si la lumière est correctement faite...
Tout à fait ! Je te conseille de contacter Michel, le big boss du Repaire ; envoie lui un MP ici :...
Y'a pas de quoi;-) :love: Les repairenautes en savent maintenant plus sur ce que tu peux leur proposer. Ils auront la gentillesse de te...
C'est vrai, je n'avais pas fait attention. Je te déplace vers Final Cut. GiLd
Peut-être accentues-tu trop la luminosité sur une image tournée en basse lumière et donc le gain est déjà poussé ? C'est alors un phénomène...
Tu as posté la même question dans faire son film, mais tu le fais en espérant toucher un autre public. Je mets en lien ici l'autre discussion...
Et pourquoi ne pas poster directement dans le fourm Premiere ? Je t'y déplace;-) GiLd