Séparer les noms avec une virgule.
Oui je travaille actuellement sur un documentaire fait uniquement de photos de 3872 x 2592 (740 images pour 10'30 pour l'instant !). Je trouve...
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, notamment que le scénario en clip est tout à fait optionel. Mais aussi que ce clip reste très...
Même sans vouloir faire des mouvements dans une image, et en la gardant en 720 X 576 il est préférable de la réduire sous un logiciel dédié comme...
Et quelles infos précisément cherchais-tu ? Parce que ta demande n'est pas très claire.:unsure: GiLd
On est en pleine vacances d'été pour beaucoup, soit un peu patient;-) GiLd
Ce n'est pas la peine de réouvrir systématiquement une nouvelle discussion pour relancer l'intérêt sur un film. Un petit up suffit.;-) Je...
Je profite d'être tombé sur ce lien pour rappeler la FAQ en partie sur le sujet :...
La FAQ a propos du voyage en avion, il vaut mieux regarder ici :...
Lequel ? GiLd
Tu peux passer par un D8 aussi, c'est ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps. Comme ça ça numérise directe via e-link. GiLd
Ceci dit, j'ai personnellement appris sur le tas, mais j'avais déjà un réseau de relation dans le spectacle vivant, de par ma formation et mon...
Je ne poste pas ici pour défendre les écoles privées, la notion d'éducation publique étant primordial pour moi. Cependant, opposer ce que peut...
Il faudrait que tu sois un peu plus précis (en évitant les propos diffamatoires et les noms).;-) GiLd
Ca c'est un tout petit peu tendancieux:D GiLd
Sauf que, à mon avis, sur ce genre d'images contrastés, vouloir à tout prix conserver tous les détails dans les blancs sous-expose le reste, même...
Il faut aussi faire attention au départ et à l'arrivée : pas d'accoups, un départ franc mais progressif et une arrivée progressive aussi. De façon...
Tu n'as pas posté la première vidéo ailleurs ? je suis certain d'en avoir déjà parlé :confused: GiLd
alut R.No et bienvenu sur le Repaire:-) Pour donner une telle impression je passerais la bande sonore en accéléré au tournage, le chanteur se...
Et tiens-nous au courant dans ce cas, cela pourrait être instructif.:-) GiLd
Oui les logiciels pro le font, mais cela n'a d'intérêt qu'en prévision d'un kinescopage, c'est-à-dire la copie de la vidéo sur film pellicule. GiLd