Séparer les noms avec une virgule.
Hé ben il te le font en arabe et tu le fais traduire selon les besoins. GiLd
Cela semble logique de le faire dans la langue de ceux à qui tu t'adresse, non ? GiLd
Oui il faut bien un accord écrit pour protéger les deux parties. Dessus doit être précisé l'utilisation que tu veux en faire et définir au mieux...
La photo, c'est un peu plus large que la seule lumière.;-) Je déplace ce fil dans l'expo permanente en attendant le film ou la bande-annonce....
Il me semble que Gégé92 n'a pas été bien compris : revenons au sujet qui nous anime SVP, et uniquement celui-là.;-) GiLd
N'oubliez pas la FAQ sur le sujet : Tournage : Le diaphragme et l’obturateur : leur influence en vidéo ;-) GiLd
J'ai une image toute les deux ou trois seconde, c'est un style intéressant, mais à la vue de la bande annonce je ne pense pas que ce soit voulu...
Tu trouvera tout cela dans n'importe quel magasin de farce et attrape.:-) GiLd
Je n'ai jamais dit que les effets étaitent trop travaillés, j'ai dit que tout était trop travaillés, et j'entendais par là - peut-être...
Faites attention aux intitulés des forums avantde poster s'il vous plait ! Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Par ailleurs...
Tu te contredis : ;-) Le système de vote est fait par l'ensemble des repairenaute, tu peux donc tout à fait voter pour ce fil en cochant...
Sans conteste les effets sont vraiment bien maîtrisés, c'est vrai aussi qu'ils dominent particulièrement l'ensemble du film. Or souvent - et...
Je déplace ce fil dans Effets spéciaux visuels.;-) GiLd
Pour cela il faut que tu te filme sur fond vert ou bleu pour t'incruster ensuite dans le film. Cela demande un logiciel de montage évolué. Après...
C'eszt sûr qu'il faut que tu paramètres les raccourcis dans ce cas un par un mais ça fonctionne par simple glisser-déposer ce n'est donc pas si...
Je me suis bien marré aussi ça promet !:D :bravo: GiLd
Les chaines recoivent tellement de propositions de documentaires qu'il semble maintenant pratiquement incontournable de passer par une boite de...
Les raccourcis clavier sur Liquid sont entièrement paramétrables, pas de besoin donc de les apprendre puisque ce sot eux qui s'adapterons à toi....
Tu gardera une meilleure qualité si tu le grave en "CD audio" avec ton logiciel de gravure favori. Il sera empaqueté en wav. GiLd
Si je ne m'abuse c'est bien un appareil photo que tu cherches ? Pourquoi parles-tu alors de vidéo ? :confused: GiLd