Séparer les noms avec une virgule.
En fait c'était adressé à Madame Homéro (Homéra ?):D Carro, je n'ai pour l'instant que 16', non-mixé, non étalonné et le travail sur la très...
ne veut pas dire grand'chose en soi. Il faut souvent batailler pour faire comprendre que audiovisuelliste n'est pas un métier : la prise de son ce...
какая шалунья ! Madame serait-elle du pays ? GiLd
Je termine le montage de la version "producteur" d'un documentaire tourné en Russie. Au point de départ mes seules directives étaient : un mois...
Tu ne lui fais pas une copie parce que cela est interdit, et tu lui donnes la référence, ça suffira;-) GiLd
Détrompe-toi, comme le dit Carro il y a beaucoup de façons différentes d'aborder le documentaire. Il est sain, à mon sens, d'aborder un sujet...
OK:-) GiLd
Des news ?:-) GiLd
Très intéressant comme retour !:-) GiLd
Un bon court bien soutenu par un bon acteur:D GiLd
Oui je viens juste de lire un truc sur ces nouveaux disques durs qui semblent très fiables. A creuser. GiLd
Celui dans le bar avec l'orchestre de jazz. Quoi ? Tu n'a même pas reçu de droit ?:D GiLd
Personnellement je ne serais pas confiant dans le fait de me balader avec des disques durs dans le sac car c'est un objet fragile. J'opterais...
Tiens Patator, j'ai vu que ton film de fin d'étude à été diffusé dans l'émission Sous la douche de TéléNantes !:bravo: GiLd
J'en filme de temps en temps sur des temps relativement courts (quelques plans de 10 secondes) et d'un point de vue strictement visuel ce n'est...
C'est déplacé. Attention à poster au bon endroit !;-) GiLd
C'est moi qui ai embrouillé les choses en déplacant ton fil de faire son film vers effets spéciaux. Evitez de poster la même question dans...
C'est malheureusement intolérablement long à charger:sad: Essaye d'y remédier, si possible. GiLd
Si cette fonction n'a pas changé depuis les version précédente (5 et 6) elle existe bien sur Liquid.:-) GiLd
Je suis pas du matin:D GiLd