Séparer les noms avec une virgule.
Une première chose : tu as des problèmes d'entrelacement ! Songe à désentrelacer systématiquement pour une visualisation sur internet. GiLd
Ca rappelle sur certains plans le début du dessin animé. Très réussi !:-) GiLd
Milo, peux-tu nous en dire plus sur ta technique ? GiLd
Très chouette en effet:-) Un thème qui me parle, et une technique toujours impressionnante. GiLd
Un repairenaute vient de nous faire remarquer qu'il est impossible de te joindre, même par MP. Tu devrais remédier à ça pour multiplier tes...
Tant que l'appareil n'enregistre pas un son correct je ne vois pas l'apport qu'un tel appareil peut avoir pour la presse, pour l'instant. Parce...
Je te déplace vers le forum effets spéciaux. Ce que tu cherche est un marroniers en vidéo:D : fais une recherche avec les mots ciné-look et tu...
Je ne vois pas d'image:confused: GiLd
Les photos ne sont plus en ligne semble-t-il mais à la vue de celle que présente Sébastien ici, cela ressemble fortement à ce que peut donner le...
La danse (classique et contemporaine) utilise souvent les diagonales de la scène. Dans une salle de spectacle classique, les deux couloirs...
Les cartons se sont les informations textuelles sur fond noir dans ton film, c'est un terme qui vient du cinéma muet. ILs ne me gènent pas, on a...
Tu n'as pas posté dansle bon forum, mais je ne sais pas trop dans lequel t'envoyer:D Je le garde donc parce qu'il est rigolo:bravo: :love:...
Sony avait prévenu à la sortie de l'Alpha 100 qu'ils voulaient devenir n°1 des réflex en 3 ans, voilà la réponse de la concurrence. Ils sont bien...
C'est rigolo en effet de retrouver des acteurs de temps en temps sur Le Repaire.:-) C'est un court très classique dans sa forme : une...
C'est une réaction très courante chez les photographes, beaucoup moins chez les vidéastes. GiLd
C'est Le Festival Permanent le forum pour proposer des films à la critique. Je t'y déplace. GiLd
Déjà vous êtes un peu plus de 5 à suivre la discussion, ce n'est pas parce qu'on ne réagi pas qu'on ne suit pas.;-) Deuxièmement, tu ne surfes...
Le site Wisibility.com passe en revue, sous forme de tutos vidéos, l'ensemble des nouveautés d'Adobe Photoshop CS4 : Blog Wisibility GiLd:-)
Je te déplace dans la section lié aux problèmes d'encodage. GiLd;-)
Notre interlocuteur s'est expliqué au post 8. Son film se créera avec la matière rencontrée. A condition que l'indexation de ses rushes soit bien...