Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas compris pourquoi russe ? GiLd
C'est pas très original mais c'est pas mal fait;-) GiLd
Bienvenu sur Le Repaire !:-) Je déplace ton message dans la section effets spéciaux. GiLd
Ksmar, ne pollue pas ainsi les discussions s'il-te-plait ! Poste ta question en ouvrant un nouveau fil.;-) GiLd
Il y a en effet peut-être une raison pour laquelle tu n'as pas de réponse.;-) Je vais te donner la mienne : cette vidéo est d'un inintérêt...
Dans le cadre de n'importe quel film, mais particulièrement dans le cas de publicité et de large diffusion (c'est le cas d'internet), une...
Attention avec les talkies-walkies de qualité moyenne : quand j'étais technicien des lumières le régisseur en avait acheté une série pour...
Hi hi hi J'ai passé quelques heures dans le poste de la police privée d'une usine, mais j'avais mitraillé (avec mon appareil photo:laugh: ) un...
En effet, si on devait toujours avoir toutes les autorisations, il y a certains coin du Monde où on ne tournerait pas une image. J'ai été le...
Il y a en effet beaucoup moins cher pour une très bonne qualité. Je te MP l'imprimeur avec lequel je travaille sur mes photos panoramiques. GiLd
Ouha ! Un slammer !:D GiLd
Cool:cool: GiLd
Comme l'a expliqué Gégé, c'est un phénomène normal que tes images paraissent floues sur un écran d'ordinateur. Cela n'influera pas sur la qualité...
J'ai commencé de travailler sur de très gros fichier photo sur un ordinateur beaucoup moins performant (Pentium IV à 2,6 ghz), et c'est un...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? N'oublie pas que au moins jusqu'à la version CS3 le format PSD ne peut excéder un certain poid (je ne me...
Non. Je connais très peu de réalisateurs qui vivent uniquement de prestation de réalisation. Ils vivent souvent d'autre chose à côté (films...
Mac ou PC aucune importance, c'est une question d'habitude de travail. Je travaille des photos sous Photoshop CS3, des fichiers dépassant les 2...
Il y a trop peu de films d'animations sur le Repaire, c'est donc à encourager, surtout quand c'est réussi:-) GiLd
Le plus simple reste de tester avec ce que tu as sous la main comme éclairage, comme l'explique Geckonthewall . Au final (presque) n'importe...
Oui j'avais compris que c'était bien un panoramique photo et non pas vidéo (j'en fais aussi). Je ne connaissais en tout cas pas cette fonction sur...