Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas Liquid sous les yeux, mais il y a une transition identique au fondu au noir pour laquelle tu choisis la couleur. Il suffit de réaliser...
Félicitation !:bravo: GiLd
Trop sympa ce Rolland !:-) GiLd
TC = Température de Couleur;-) GiLd
It's done:-) GiLd
Il y a de gros problèmes d'étalonnage entre les plans pendant l'installation du concert:sad: GiLd
Les techniques "en marge" sont toujours intéressante !:-) J'attend la suite, même si, pour l'instant dans ce que tu nous montres, cela aurait pu...
Pas de soucis;-) On ne supprime pas de discussion sans donner de raison:-) GiLd
Une diffusion est-elle envisagée ? GiLd
:bravo: Belle performance ! GiLd
Ce sont des comédiens, a toi de voir ceux autour de toi (cours dramatique, école, troupe...) GiLd
Tu auras plus de liberté en utilisant les calques d' After Effect, je pense. Comme je t'ai déplacé de la section faire son film vers...
Certains peuvent faire payer ! GiLd
Ton explication n'est pas très claire pour moi, mais si tu veux superposer des trainées lumineuses sur un autre décor, il suffit de réaliser ces...
Un bon exemple de trucage de base raté, ou comment faire soi-même de la contre-propagande:D : Kim Jong Il: digital trickery or an amazing...
Dis, jeune homme : j'ai déjà déplacé ta demande dans le forum effets spéciaux, ici :...
C'est à eux de juger si ça leur fait de la pub ou pas.;-) Pour te donner un exemple certains fabricants (par exemple de produits multimedia)...
J'en profite pour rappeler la FAQ sur la question (faut bien qu'elle serve;-) ) :...
Ouha ! Vous avez réussi à débaucher Eric Besson pour jouer dans votre film:D GiLd
Je déplace ton message dans la section effets spéciaux. GiLd