Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas Final Cut Express, mais si tu as un titreur intégré cela veut dire que les écritures se font sur couche alpha (autrement dit le...
Cela fait aussi parti de la mission de l'Education Nationaleu de ne pas pousser de jeunes sur un marché ultra concurrentiel et ultra bouché et en...
Excellent film ! Je ne m'étendrais pas sur le scénario, je ne suis pas adepte a priori de ce genre de thème. On est vraiment pris dans le...
Ben c'est pas mal comme début, classique mais logique. Le livre de François-Eric Valentin, Lumière pour le spectacle suit à peu près le même...
C'est déplacé;-) GiLd
Il l'aime son Canon en tous cas:D : Vincent Laforet : photos : Reverie- powered by SmugMug GiLd
Va faire un tour dans la FAQ de Faire son film, il y a un sujet là-dessus.:-) GiLd
Je l'avais bien vu comme cela, mais alors le titre est trompeur. GiLd
зенит... ?:D GiLd
L'ensemble des FAQ de Faire son film est là : Faq "Faire son film" - Forums du Repaire GiLd
Peu de surprise par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un tel clip, mais c'est très réussi. On sent du métier dans le montage.:-) La...
:-) Ceci dit notre camarade n'est pas très clair. Que veux-tu savoir au juste ? Pas un plan pour ton mémoire j'imagine (et j'espère:D ) ? GiLd
:non: Essaye d'être un peu plus conciliant s'il te plait ; on ne sait pas encore exactement ce que veux king2686. GiLd
En quelle année es-tu ? M1 ? M2 ? Doctorat ? GiLd
Moi, au contraire, j'aime bien l'aspect très frontal des plans, qui colle bien avec le choix de plans fixes. La fin est un peu facile. GiLd
Débullé, c'est quand l'horizon n'est pas droit, parce que tu n'a pas utilisé la bulle (comme sur les outils des maçons). Cela peut être un effet...
Je fais ma Ségolène, le mot réactionnarisme n'existe pas !:D Je corrige donc. GiLd
Il suffit de surfer sur un site de photographe pour se rendre vite compte que le monde de la photo est ultra réactionnaire:rolleyes: , j'en sais...
Bienvenu sur le Repaire Jere25 !:-) (tu viens du Doubs ?) Voilà qui ne nous dit pas grand'chose de l'aspect professionnel ou pas de ton projet....