Séparer les noms avec une virgule.
Merci !:-) GiLd
Bertrand, maintenant que tu l'as, c'est quoi le Shoulder Strap livré avec la bête ? GiLd
Le moment où on commence à penser que tu construis ton film c'est dans la chaudière : il y a une interaction avec le photographe et...
Ha, ok:-) GiLd
Tu sais combien tu perds en luminosité avec un tel filtre ? GiLd
Tout dépend de la "qualité technique" des acteurs que tu cherches et de leur âge. Trouver des Américains à Paris, ce n'est vraiment pas compliqué....
Salut Nofake ! La première chose pour avoir une réponse c'est de poster dans le bon forum comme l'a dit Bob Art. Ensuite soit patient tout le...
orthographe Il serait sain de ne pas citer les noms des intervenants si ceux-ci ne se présentent pas d'eux-même comme cela, c'est une des règles...
Je te déplace dans son numérique. GiLd
Développe un peu plus si possible. GiLd
Qu'est-ce que tu entend par photo SD et photo HD ? Parce que si cela a un sens en vidéo, je ne suis pas sûr que cela en ait un en photo. GiLd
Je retourne au pays pour les fêtes, si vous avez besoin de pièces détachés pour vos antiquités, passez commande:D GiLd
Je commentais le deuxième point de ta question (c'est-à-dire réaliser un suivi de cible) pas le premier à propos du stabilisateur. GiLd
Tu peux toujours faire un simili tracking avec un effet 2D et les clefs il faut qu'il soit vraiment simple pour fonctionner (travelling sur rail...
J'imagine mal un logiciel comme Final Cut ne pas accepter de fichiers issus de Photoshop avec couche alpha (en TIFF par exemple). Pas besoin...
Oups pardon !:D :sad: Je le savais d'autant plus que j'avais répondu sur le Zénith (qui à ma connaissance ne font pas encore de numérique)....
Owen la réponse de Tournelune n'est pas si bête que ça, tout simplement parce que ta question n'a aucun sens. En réalité il n'y a pas de...
Tu as des objectifs à focales fixes qui ouvre beaucoup plus que ça ! J'ai vu sur le net un canon 50 mm à 1.8, à moins de 100 euros. GiLd
Un tracking ?:weird: Il vaut mieux viser After Effect. GiLd
Très charmant, comme le précédent.:bravo: GiLd