Séparer les noms avec une virgule.
Une initiative ambitieuse est toujours à encourager, bravo donc pour cette entreprise !:-) Tu sembles cependant peu préparé pour un projet de...
J'ai pleuré tout du long:D GiLd
Ca fonctionne chez moi, il faut attendre un peu, le téléchargement est un peu long. GiLd
Exact. Je réutilise d'ailleurs une dizaine de fois mes bandes DV Sony Premium sur une vieille XL1, je n'ai jamais eut de problème. GiLd
Je serais toi je ne prendrai évidemment pas le risque de réparer moi-même. Il n'y a plus beaucoup d'enseignes qui réparent elle-même ; en général...
J'ai déjà l'oeil de Saint Petersburg qui me surveille à la maison. GiLd Oui chérie, je rentre pas trop tard:D
Et oui ! L'exemple le plus frappant que j'ai en tête c'est avec le 120 (en référence Lee Filter) un bleu très profond qu'on utilise pour les...
J'insiste, mais il me semble que c'est un phénomène tout à fait normal et qui existe aussi, dans une moindre mesure, à l'oeil nu. La couleur d'un...
Mais si je ne m'abuse c'est un phénomène normal. Je me souviens quand j'étais technicien des lumières qu'on évitait de faire baver certains projos...
Merci de ton aide !:-) J'ai redécouvers les effets classics auquels je ne prêtais plus beaucoup d'attention. En changeant la largeur de mon...
Salut à tous !:-) Je travaille actuellement sur de petits films pour mise en ligne sur internet. Je filme avec une XL1 qui en pleine image...
Bienvenu sur le Repaire !:-) Fais attention à bien poster dans le bon forum sinon tu ne recueilleras pas de réponse. Je te déplace vers le...
Un lien direct vers la vidéo s'il te plait !;-) Si tu veux avoir un minimum de crédibilité comme professionnel (puisque c'est comme ça que...
Facile ! Pour t'aider je te déplace dans le forum adéquat:D GiLd
C'est fait ;-) GiLd
Vends Avid Media Composer neuf, dernière version, sous cellophane, gagné concours. Compatible Windows ET Mac OS Prix magasin 2250€ TTC / prix...
Pas moi en tous cas:perplexe: GiLd
Certains festivals payent un forfait SACEM pour permettre ce genre de diffusion. Renseigne-toi auprès de chacun d'eux, mais cela risque en effet...
Salut Bernard, et bienvenu sur le Repaire;-) Pourquoi ne postes-tu pas ta question directement dans le forum Premiere pro ? Ce serait plus...
Mais c'est qu'il va nous pourrir le thread celui-là !:D Pour compléter, ceux qui trouve que la prise en main est difficile ont-ils travaillé...