Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais qui ne gère pas les courbes de bézier, ce qui est véritablement handicapant pour un tel filtre. GiLd
Edius VS Liquid Voici quelques premières impressions sur Edius après une petite heure avec lui, sans avoir lu la doc (à ce propos, peut-on la...
Tu es en train de sous-entendre des trucs par rapport à Edius ? GiLd
Hououou trop sympa les aminches:bravo: J'essaye derechef ! (faut bien envisager un jour de quitter Liquid;-) :sad: :unsure: ) GiLd
Je te répond juste pour upper le sujet, je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis des années:sad: GiLd
Salut à tous, J'ai fais une recherche rapide dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse : existe-t-il une version d'évaluation afin...
Cela dépend aussi beaucoup de la diffusion ! GiLd
Tu peux dans un premier temps consulter cette FAQ si tu ne l'a pas encore fait, elle répondra à certaines de tes questions :...
Le plus sensible à la chaleur c'est pas le spoon ou la gelat, c'est l'attache avec laquelle tu le maintiendras. Des pinces à linge en bois , ou du...
Ben je connais aucun des deux. Mais ils ne semblent en effet pas batailler dans la même catégorie. Pourquoi prendre un "vieux" modèle dans un...
Attention à la montée en ISO. je ne connais pas un réflex numérique moyenne gamme qui gère bien le bruit gégéré au dessus de 800 ISO. C'est un...
Bienvenu sur le Repaire Avildar !:-) Je déplace ton message dans la section effets spéciaux. Pour réaliser ce que tu veux, le plus adéquat...
Pour répondre à une de tes questions un peu plus haut, un stabilisateur empêche les flous de bougés, du coup tu peux ralentir ta vitesse...
C'est ce qui était dit du kit standard de l'alpha 100 et ça ne m'a pas empêché d'exposer des panoramiques grand formats. Cela dépend donc de son...
C'est sûr ! Mais objectivement, la question des objectifs est importante (c'est le cas de le dire). Tu ne possèdes apparemment pas d'avance des...
:-) A chaque métier son langage ! GiLd
Ben oui.:-) La question implicite était : avez-vous un lien qui parlerait de cette promo je n'ai pas trouvé sur le net:confused: GiLd
Les noirs sont collés quand les détails disparaissent dans les zones les plus sombres, dû en général à une sous-exposition au tournage. Décoller...
Je travaille souvent avec des générique. Rien a remarquer de particulier. GiLd
Il existe une version de Media Composer pour les étudiants ? Je pensais qu'il n'y en avait qu'une pour les écoles et FAC:confused: GiLd