Séparer les noms avec une virgule.
Si je comprend bien, il sont en train d'expliquer qu'ils vont faire de Liquid un logiciel grand public, ce qui était déjà en gestation avec la...
Peut-être ici : Professionnalisez productions HD légères Jean-Charles Fouché ?;-) GiLd
Il faut avant tout préciser que le "scénario type" que présente Pierre-olivier est celui d'un documentaire utilisant la grammaire du journalisme...
Je déplace ta question dans le forum prises de vues. GiLd
Je n'ai pas été happé par le film, j'ai trop eut l'impression d'entendre tout du long: vous allez voir on va faire du gore et on va vous choquer,...
Oui enfin c'est ce que chacun dit quand il découvre un logiciel qu'il réussi à apprivoiser finalement ;-) GiLd
Moi aussi je suis en train de réfléchir à changer de logiciel (abandonner Liquid en fait). J'essaye Edius et Vegas en attendant la démo de Media...
J'attendraaaaiiiiis le jour et la nuit j'attendraaaaiiiiis ton retour:D GiLd
Cool, bonne nouvelle ! Tu nous préviendra ?:-) GiLd
Merci pour ta réponse.:-) Si il n'y en a pas c'est vraiment dommage : je teste actuellement quelques démos (Edius, Vegas) et c'est évidemment...
Gagnééééé:rolleyes: GiLd
Arrêtez vos débats stériles qui ne servent à rien. :non: Cette converstion est d'une vacuité insondable, vous entretenez des guéguerres...
Ou c'est le diaph : il y a un effet de pompage dès qu'on passe d'un changement de luminosité à un autre. GiLd
Et non, j'y connais rien:sad: Pour les DVD je n'utilise que Liquid qui exporte directement depuis la time-line. GiLd
Attendu mais rigolo:D Dommage pour le gain laissé en auto:sad: GiLd
Malheureusement, il va falloir songer un jour à quitter Liquid pour un autre soft:sad: Je test donc différentes alternatives dont Media...
Le problème c'est qu'il y a énormément de films à voir sur internet, et que le principe même de l'internet c'est la consommation rapide dans...
D'ccord avec Homero. D'un point de vue jeux d'acteurs : un comédien pose sa voix. En morcellant le dialogue le montage risque d'être impossible...
Au final, il a été implanté le Sélectionner après la règle de lecture ou pas ? GiLd
Il ne faut rien exagérer;-) Ca reste classique pour un logiciel de montage. GiLd