Separate names with a comma.
OK:jap: GiLd
Cazz, penses-tu que l'on puisse attendre une version d'évaluation en français ou pas ? GiLd
Bienvenu sur le Repaire !:-) Fais attention à l'intitulé des forums avant de poster ; faire son film est réservé est questions non-techniques....
Le forum Magix. Tu y es;-) GiLd
Il faudrait peut-être d'abord poster dans le bon forum pour avoir des réponses.;-) Je t'y déplace. GiLd
J'ai pas dit pour qui je travaille mais avec qui.;-) T'ai-je ôté le doute, vigilant Gérard ?:D GiLd
Cool !:bravo: J'essaye derechef:cool: GiLd
Oui oui on comprend très bien que ça sort du livre, juste un peu de suspense le premier plan qui est trop éloigné pour qu'on voit d'où les mots...
L'idée est pas mal du tout. Dommage pour le dernier plan subjectif qui gigote un peu trop, ça enlève le côté propre de l'ensemble. GiLd
Dis-moi donc ce qui t'attriste mon bon Gérard ?:-) GiLd
Je t'ai donné par MP l'adresse du site avec lequel je travaille. GiLd
Ca dépend de beaucoup d'éléments, dont le premier, la chaîne qui achète ! Grosso modo une chaîne comme Arte achète un film 300 € la minute....
C'est Didier Mauro in Le documentaire, cinéma et télévision (Editions Dixit, 2005 pour ma version - ISBN : 2-84481-094-2). GiLd
On suit depuis longtemps votre travail avec beaucoup d'intérêt. Vivement le film !:-) GiLd
Ca je ne sais pas par contre, peut-être même cela n'est-il pas possible, je ne connais pas ce logiciel. Mais Vegas ou Edius le font, donc...
Je ne connais pas Premiere, mais si tu peux utiliser les modes de fusion, comme dans After Effects : duplique ton plan sur la time-line et...
Je veux dire, les "points" générés par le bruits sont blancs ou en couleur ? GiLd
C'est du bruit dans la couleur ou dans la luminosité ? GiLd P.S. : je déplace ton message dans la section effets spéciaux.
Ho la réponse tellement facile et tellement attendue:rolleyes: Qui a parlé de professionnels ici ? Tu ne trouvera sur ce site pratiquement que...
Tu devrais préciser le lieux où tu te trouve, ainsi qu'expliquer brièvement ce que tu désire en matière de films.;-) GiLd