Séparer les noms avec une virgule.
en faisant clique droit sur mon fichier réimporté, je me suis aperçu qu'il est en uncompressed RGB donc plein pot, c'est pour ça que ma bécanne...
Bon ben encore tant pis pour moi, le seul paramètres dans Liquid est "uncompressed frames" il n'est nul part question de YUV ou de RGB et encore...
Mes disques sont bien en RAID 0, 7200 tours minutes. Par contre je ne peux pas paramétrer dans Liquid si je veux du 8 bits ou du 10. Connais-tu un...
Impossible de trouver le codec huffyuv dans les codecs disponibles à l'exportation, ce qui signifie donc que Liquid ne supporte pas ce format....
Je te remercie de ton aide. J'ai testé ce dont tu m'a parlé. Le freeware a l'air plutôt efficace mais mon problème persiste. En effet, Liquid ne...
Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Afin de retrouver le plus simplement du monde la transparence dans Liquid, il faut...
Bonjour à tous, voilà mon problème qui a été traité une bonne centaine de fois mais jamais dans Liquid (ou alors j'ai mal cherché et je m'en...
ok tant pis pour moi je suis sur XP Pro !!:col:
peux-tu me donner la marche à suivre dans virtual dub car après installation du codec et du soft, je ne retrouve pas ce dernier dans la liste des...
Bonjour à tous, je post ici mais je ne suis pas très sûr que ce soit dans la bonne rubrique. Voilà mon problème : je tourne avec une EX1....
ben justement je voudrais l'animer ensuite dans after en le faisaint pivoter sur son axe... Alors s'il est possible de le modéliser en 3D dans...
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de transformer un logo 2D en 3D de manière relativement simple. Un client m'a fourni...
J'ai testé, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Autrement puis-je exporter en AVI non compressé puis ensuite avec quick media...
Bonjour à tous, Je tourne avec une EX1 et je monte sur Liquid 7.2. Pour créer un Master numérique (et oui bye bye les bandes) sans perte aucune...
Bonjour à tous, Je tourne avec une EX1 et je monte sur Liquid 7.2. Pour créer un Master numérique (et oui bye bye les bandes) sans perte...
ok merci pour toutes ces infos.
je fais effectivement beaucoup d'habillage donc exporter le graphisme avec la couche alpha serait une bonne solution. Mais comment procède-t-on?...
Bonjour à tous une petite question... Je tourne avec une EX3, je monte sur Liquid pro 7.2... Je rappelle que le XDCAM EX enregistre en 35 MBPS...
Merci pour tes conseils et je suis ravi d'avoir pu t'apprendre quelque chose. J'espère que notre discussion profitera à d'autres. A bientôt pour...
Merci pour toutes ces bonnes infos. Selon toi la perte de qualité est substantielle ou minime? En gros est-il recommandé ( je sais que ma...